Martineau ou Mongrain sort de ce corps.

Discussions générales.
Daniel Sam

Messagepar Daniel Sam » Dim Sep 27, 2009 11:50 am

Bon Dimanche :D

Suite à un article que j’ai écris dans le sujet; "collectionner pour le plaisir ou pour l'argent?" Samedi Juil 25, 2009 .

J'ai pris conscience avec le temps que j'avais commis une grave erreur.

Jamais l'article "Appelons un chat un chat n’aurait dû être écrit en public".

Pourquoi? Tout d’abord parce qu’il n’apporte rien d’utile à ce qui nous rassemble tous soit la numismatie.

Ensuite il représente une opinon personnelle qui peut blesser la personne dont il est sujet et de plus parfois ses proches ou des membres de sa famille.

Au moment d'écrire cet article je n’étais pas stimulé par la jalousie comme l'on peut-être pensé certain mais simplement l’envie de donner et mettre au clair des faits qui représentaient ma pensée durant cette période. Et je ne crois pas que numicanada soit l'endroit pour ce genre d'activités.

Donc avec le recul et un sérieux questionnement j’offre mes excuses les plus sincères à toutes personnes que j’aurais pu blesser et en particulier à patrjk.

Je me sens responsable de son départ et j’en suis désolé.

Daniel Sam :oops: .

Hunter

Re: Martineau ou Mongrain sort de ce corps.

Messagepar Hunter » Mar Sep 29, 2009 8:49 pm

Pour te punir ont devrait te lapidé !!!! avec des rouleaux de cent 1979 .... :wink:

:) Fait toi s'en plus pour ça ... ce qui est fait est fait ... chacun à le droit à son opinion, le jour ou tout le monde pensera pareille ...

:Chinois:

P.S. je trouve que c'est une bonne chose que Lightw4re ait regroupées les sujets de vente et j'espère que les membres respecterons ça. C'est beaucoup moi envahissant et le résultat est le même.

Les échanges et vente ont leur place, mais doivent respecter une logique. Acquérir une nouvelle pièce est souvent très motivant pour continuer.

Revenir vers « Salon »