Bonjours tous le monde l'aventure pour le billet de 50.00$

, petite histoire de ma journée je vais chez la dame en question j' arrive chez elle ouvre la porte une filles d' environ 12 ans avec sa mère, billet sur la table est est très heureuse de me voir elle me montre ses pièces et billet peso pas de valeur et je ne voix tu pas le fameux cinquante dollars vous regarder les photos vous allé trouvez l'erreur , je ne sais pu quoi dire a la fille je pense qu'elle a des problème intellectuel elle a hâte que je lui face un prix elle saute un peux sur place

là je suis un peux embarrassé

je veux pas la désappointer en lui disant que ses pièces ont aucune valeur, bon je me dit, fais un test , je lui dit que je peux lui donné 5 $ elle à dit oui j'avais l'impression de lui avoir donné 100.00 tellement quel étais heureuse sa mère me dit si ça na pas de valeur vous êtes pas obligé de les acheté, je lui est dit que ça me fais plaisir, je n' aurai pas pu lui faire aucun offre car elle m'attendais avec impatiente et elle avais pris soin de de me faire une belle présentation voici mon aventure de la journée

et je lui est même pas parlé du billets de 50.00 sais elle qui ma dit avoir échanger contre une poupée ou autre choses, je vous dit pas une journée payante mais une fille heureuse