je serai absent presque tout l ete car 70 heures de travail par semaine m attende car je suis paysagiste depuis plus de 20 ans sur la rive sud
( payagiste andre lussier inc ) et proprietaire depuis 8 ans de cette compagnie le temps va me manquer pour ecrire et presenter de nouvelle piece mais je vais esayer de lire et regarder les sujet discuter par les membre bonne saison estival andrelus
a tout les membre une bonne ete
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: a tout les membre une bonne ete
Reviens-nous avec de nouvelles découvertes !
Peut-être que tu va plater un arbre et une belle pieces de 50¢ 1921 va tomber
-
Bonne saison andrelus
Revenez nous en bonne forme

Revenez nous en bonne forme

- mithrandir
Et oui pour certain l'été annonce les vacances et pour d'autre ça sonne la fin des vacances et le début d'une laborieuse saison.
Je vient moi aussi de commencer ma saison(clôture), moi aussi j'aurai moins de temps a consacrer a Numicanada, mais fidèle a mon habitude je vais quand même lire tout les messages qui y seront écrits et quand mon horaire me le permettra je partagerai mes découvertes avec vous.
Bonne été Andrélus,
Et que cela représente des vacances ou une saison de travaille, bonne été a tous les membre de numicanada

Je vient moi aussi de commencer ma saison(clôture), moi aussi j'aurai moins de temps a consacrer a Numicanada, mais fidèle a mon habitude je vais quand même lire tout les messages qui y seront écrits et quand mon horaire me le permettra je partagerai mes découvertes avec vous.
Bonne été Andrélus,
Et que cela représente des vacances ou une saison de travaille, bonne été a tous les membre de numicanada

-
Bon été a tous et soyez prudent ..... 

Bon été à toutes et à tous, sans oublier les mères que l'on fête aujourd'hui

- titpain
- Description :
et oui un bel été a tous le monde,mais soyez prudents pendant vos activités
titpain
Bon été à tous! Profitez-en du mieux que vous pouvez, et gardez-vous des moments pour siroter votre breuvage favori en vous faisant dorer la couenne au soleil.
Et surveillez bien votre petit change, car pendant l'été les gens se déplacent beaucoup plus... et la monnaie aussi!

Et surveillez bien votre petit change, car pendant l'été les gens se déplacent beaucoup plus... et la monnaie aussi!