magasin de cent ou de numi

Discussions générales.
scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

magasin de cent ou de numi

Messagepar scrapoutchi » Mer Mars 18, 2009 7:45 pm

salut

j'aimerais savoir quel magasin de cent trouver-vous le meilleur dans la couronne de montreal sauf laval ou dans la monterigie
parce que je connais juste deux magasin

merci
Scrapoutchi :)

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Re: magasin de cent ou de numi

Messagepar savignac » Mer Mars 18, 2009 8:15 pm

Salut scrapoutchi,moi j'aime beaucoup Monnaie Versailles

Savignac
GO HABS GO

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Jeu Mars 19, 2009 3:15 am

J'aime bien monnaies de versailles aussi. Le monsieur est tres sympathique. J'aime aussi le pti magasin sur ste-catherine en face du metro papineau (si il existe encore) ou j'allais regulierement. Ils ont de bonnes aubaines a trouver dans leur petits bacs de trucs mélangés. Mais les meilleurs magasins restent ceux de Québec. L'Imaginaire pour le tres vaste choix (mais a prix maximaux) et TPM a place fleur de lys ou l'on trouve aussi plein d'aubaines.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Sam Mars 21, 2009 4:07 pm

merci parce que celui que je connai il vend cher
j'ai payé un 25 cent 2000 25$
c'est de la m***e

scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Sam Mars 21, 2009 4:13 pm

a oui et est-ce que vous pouvez m'envoyer les adresse des magazin

merci

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Sam Mars 21, 2009 7:28 pm

je connais pas les adresses exactes, mais Monnaies de Versailles est a Place Versailles au métro Radisson et l'autre est sur Ste-catherine au metro papineau entre les rues Cartier et Dorion. Il est entre une pharmacie essaim et un restaurant Lafayette. (Si cest tjrs le cas). Pour ceux de Quebec, l'Imaginaire est au centre Laurier au 3e etage a coté du La Baie et TPM est à Place Fleur de lys.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

La loutre

Messagepar La loutre » Dim Mars 22, 2009 11:09 am

Jumpy avait déjà fait une liste très détaillée des marchands à Montréal.

Si tu fouilles, ta réponse est quelque part sur le forum. Probablement dans "Salon" ou "Questions & suggestions".

Revenir vers « Salon »