vote a la mrc prix a gagner

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
killerbee

vote a la mrc prix a gagner

Messagepar killerbee » Mer Mars 18, 2009 6:40 pm

la mrc a lancer un concours ils sagit de voter pour les dix meilleur moment des jeux olympique hiver a l'adresse suivante http://www.rdsolympiques.ca/10moments/list.html les 3 moment qui aurons receuillit le plus de vote orneron les 3 derniere piece de la serie olympique 2010
ils y a des quebecois en liste alors mobilison nous pour voir un de nos compatriote orner une de ces piece votez en grand nombre de plus vous pouriez gagner

4. Prix : Il y a deux (2) prix à gagner. Chacun consiste en un voyage VIP pour deux (2) personnes aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et des billets à deux événements olympiques. Le voyage comprend : le vol aller-retour pour deux (2) personnes en classe économique à partir de l'aéroport le plus près du domicile du gagnant du prix au Canada (désigné ci-après le « point de départ ») et trois (3) nuits d'hébergement (une chambre en occupation double) à l'hôtel choisi par les commanditaires.

bonne chance a tous

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Re: vote a la mrc prix a gagner

Messagepar Line » Jeu Mars 19, 2009 5:34 am

Salut et bon matin Killerbee :)
Merci pour l'info :wink:
Que les sous soit avec toi :P
Que les sous soit avec vous

Revenir vers « Pièces de monnaie »