le reve de tout numis...

Discussions générales.
cherbanque
Description : je sens la passion me prendre,je ne peux plus (ne pas regardé)je panique presque quand ils passe sans pouvoir les scanner. ha ha!!!

le reve de tout numis...

Messagepar cherbanque » Sam Mars 07, 2009 6:56 pm

un jour j.achete une maison dans mont-royal (mtl)elle étais a vendre depuis 2 ans personne étais encourager puisque le toit coulait les salle de bain, je ne vous raconte pas, bref apres des mois de sueur et d.effort je peux enfin la vendre mais plusieur acheteur potenciel branlais dans le manche la salle de bain de l.étage pose probleme (trop noir)je prend le toro par les cornes. JeVAIS LA VENDRE LA.... je travail a poser un puit de lumiere j.ai beaucoup de mal a couper le plafond (plein de mots de menuisier) il y avais un plein sac de la royal canadian mint (ou a peux pret ca ) ca restaie pris dans ma jig-saw tabarroutte . tout d.un coup je pogne les nerf solide je tire sur ma scie en ti pé pére le platre arrache je tombe de l escabeau le plafond me ratrape et boom sur la tronche :shock: apres quelque étoile une chose lourde mécrase les boules ques cé ca , des washer j.ai pensée , mes non les amies 2130 vieux 50 cents me velas fou de joie mes mal au coui.. ca réfléchi un peu mal, mais ca de coté puis fini la journée durans la fin de semaine je regarde ca de plus proche ils y en a de toute les année ma parole, bon achete un livre pour finir part cherché avec frénésie un modie 1921 rien en toute mais plusieur belle pieces quand meme de; 1910 je croit a 1985 pour finir le tout fu dilapider par mon ex femme durant les procedure pour me donner le plus de trouble possible. bein coup donc je vais en trouvé un autre! avec 2 ou 3 1921 unc tant qu a faire. ha ha ha! histoire vrai bonne recheche a tout numis... :Prier: :Prier: :Prier:

Daniel Sam

Re: le reve de tout numis...

Messagepar Daniel Sam » Sam Mars 07, 2009 9:34 pm

Bonsoir cherbanque :D

Votre histoire me rappelle celle d'un ami numismate qui grâce a sa femme est devenue millionnaire peut de temps âpres sont mariage. :shock:

Il faut savoir qu'il était milliardaire avant de l’épousé. :lol:

:Chinois:

cherbanque
Description : je sens la passion me prendre,je ne peux plus (ne pas regardé)je panique presque quand ils passe sans pouvoir les scanner. ha ha!!!

Messagepar cherbanque » Mar Mars 17, 2009 5:21 pm

non pas vraiment je pense plutot au couple de l est de mtl qui avais trouver 120 000 $ +ou- dans leur plafond de leur salle de bain mais suite a plusieur vol dans leur demeure il ont apris par les policier qu un membre du crime organisé habitais la avant sa mistérieuse disparition il ont u peur et ont remis l argent au policier;( je ne touche pas a ca moi ces surement de l argent salle ). ils ont dit ca les deux zoof. :x :x :oops: p.s.histoire de ne pas discriditer l histoire des gens. :wink:

maxijo

Messagepar maxijo » Mar Mars 17, 2009 5:40 pm

Si je trouve 120 000$ quelque part, sale ou pas..... ma fermer ma gueule :mrgreen:

Revenir vers « Salon »