50 cents kennedy 1967 40ième anniversaire??

numerik
Description : Un petit hargneux que tout le monde adore malgré mon émotivité et mon caractère soupe-au-lait LOL

50 cents kennedy 1967 40ième anniversaire??

Messagepar numerik » Dim Jan 18, 2009 2:12 am

Salut, j'ai fait l'acquisition d'un petit lot de pièces de monnaies, et dans le lot il y avais un petit coffret bleu et mince qui contenais une pièce de 50 cents américain datant de 1967 (kennedy). La ou ça devient bizarre, c'est qu'elle est peinturer et sur la figure de Kennedy il y a comme un flambeau (olympique?), et derrière, sur l'aigle il y a un jeune homme a lunette de motard et inscrit 40th anniversary!

Elle vient de ou cette pièce la?? J'ai eu beau chercher sur internet j'ai aucun p***** de renseignement sur elle (je suis fin, je m'auto-censure :) ). Je vous mets les photos, des fois que vous aillez plus de chances que moi.

Merci a tous.

Image
Image
In?

titpain
Description : collectionneur depuis 30 ans environ,mais plus activement depuis 7 a 8 ans.2 enfants un garcon et une fille,et une epouse formidable.

Re: 50 cents kennedy 1967 40ième anniversaire??

Messagepar titpain » Dim Jan 18, 2009 4:11 am

http://www.merrickmint.com/unsthoco.html
va voir a cette adresse,et tu auras ta reponse
titpain

numerik
Description : Un petit hargneux que tout le monde adore malgré mon émotivité et mon caractère soupe-au-lait LOL

Messagepar numerik » Dim Jan 18, 2009 1:44 pm

Wow, y en a beaucoup, mais j'ai pas trouver la mienne encore, donc j'ai pas tout les renseignements disponible, je vais continuer les recherches.

A l'heure ou j'écrit, j'ai eu quelque renseignement, la pièce serais pour commémorer le 40ième anniversaire de la mort de Kennedy, et le petit garçon ça serais lui. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi qu'ils ont fait cela sur une pièce de 1967 alors que Kennedy a été tuer le 22 Novembre 1963...

Mystère et boule de gomme ;)
In?

angeline

Messagepar angeline » Lun Jan 19, 2009 4:26 pm

Ce n est pas lui,mais bien son fils John John

numerik

Messagepar numerik » Lun Jan 19, 2009 11:25 pm

Euh... Désolé mais je comprend plus rien la... :?
In?

Revenir vers « États-Unis »