Bonjour,
Deuxième essaie, la première fois, mon message a disparu
Voici 5 lots de 2 pièces chaque de 5 cents de la période Victoria
Premier lot : 5 cents 1901 variété A incomplet et 1900 variété A incomplet (avec dommage) pour 25$ sans frais d'expédition :
À noter que la pièce de 1900 a été pliée.
Deuxième lot : 5 cents 1899 variété 99 haut et 1899 variété 99 égaux pour 20$ sans frais d'expédition :
Troisième lot : 5 cents 1898 et 1894 pour 22$ sans frais d'expédition :
Quatrième lot : 5 cents 1897 et 1896 pour 22$ sans frais d'expédition :
Cinquième lot : 5 cents 1893 et 1892 pour 25$ sans frais d'expédition :
Salutations
5 cents période Victoria
Re: 5 cents période Victoria
MP envoyer (email).Merci!
Bonjour,
Il y a de ces jours où plus de 24 heures serait nécessaire
J'ai publié des offres de 5 cents de la période Victoria dimanche et comme lundi personne n'avait levé la main pour acquérir 1 des 5 lots, j'ai eu quelques offres en message privé ou encore par courriel.
Comme j'ai l'habitude d'offrir des pièces à des prix ''très raisonnables'', les 4 offres m'ont surpris un peu. Est-ce que je me suis trop emballé avec les variétés
Tout d'abord, la variété A incomplet : Ceci est une variété (et non une erreur lors de frappe telle une obturation). Le punch ou le poinçon qui enfonce le coin avait la lettre A brisée. Pour cette raison, on retrouve cette variété en 1900 et 1901. Blais accorde une valeur de 80$ en grade EF pour la pièce de 1900 (42$ en VF).
La variété 9 égal et 9 haut : Encore une fois, ces variétés proviennent de coins différents.
Mais bon, peut-être que je me suis trompé.
Je crois qu'en utilisant la messagerie privée ou un courriel, certaines personnes ne voient pas les offres. Donc, par soucis d'équité envers tous les membres de Numicanada, je veux offrir à toutes et tous la possibilité d'acquérir ces lots à un tarif réduit de 20%.
Lot 1 est maintenant à 20$
Lot 2 est maintenant à 16$
Lot 3 est maintenant à 17,60$
Lot 4 est maintenant à 17,60$
Lot 5 est maintenant à 20$
Salutations
Il y a de ces jours où plus de 24 heures serait nécessaire
J'ai publié des offres de 5 cents de la période Victoria dimanche et comme lundi personne n'avait levé la main pour acquérir 1 des 5 lots, j'ai eu quelques offres en message privé ou encore par courriel.
Comme j'ai l'habitude d'offrir des pièces à des prix ''très raisonnables'', les 4 offres m'ont surpris un peu. Est-ce que je me suis trop emballé avec les variétés
Tout d'abord, la variété A incomplet : Ceci est une variété (et non une erreur lors de frappe telle une obturation). Le punch ou le poinçon qui enfonce le coin avait la lettre A brisée. Pour cette raison, on retrouve cette variété en 1900 et 1901. Blais accorde une valeur de 80$ en grade EF pour la pièce de 1900 (42$ en VF).
La variété 9 égal et 9 haut : Encore une fois, ces variétés proviennent de coins différents.
Mais bon, peut-être que je me suis trompé.
Je crois qu'en utilisant la messagerie privée ou un courriel, certaines personnes ne voient pas les offres. Donc, par soucis d'équité envers tous les membres de Numicanada, je veux offrir à toutes et tous la possibilité d'acquérir ces lots à un tarif réduit de 20%.
Lot 1 est maintenant à 20$
Lot 2 est maintenant à 16$
Lot 3 est maintenant à 17,60$
Lot 4 est maintenant à 17,60$
Lot 5 est maintenant à 20$
Salutations
Je suis preneur pour lot 3 et 5.....je va envoyer cette nuit l argent.....merci a l avance
Bonjour,
Les lots # 3 et # 5 sont vendus et les pièces vont partir demain matin
Merci Dragos
Salutations
Les lots # 3 et # 5 sont vendus et les pièces vont partir demain matin
Merci Dragos
Salutations
Je vais prendre le lot #4
Bonjour,
Le lot # 4 est vendu et est déjà posté
Merci 2faces
Il ne reste que les lots # 1 et # 2.
Salutations
Le lot # 4 est vendu et est déjà posté
Merci 2faces
Il ne reste que les lots # 1 et # 2.
Salutations
Je va prendre le lot 1.....je va envoyer l argent a soir.....merci Mister pour tout
Bonjour,
Le lot # 1 est vendu et sera posté dans quelques minutes
Merci encore une fois Dragos
Salutations
P.S. Il ne reste que le lot # 2. Étrangement, je n'ai pas de nouvelle des autres qui s'étaient montré intéressé en message privé
Le lot # 1 est vendu et sera posté dans quelques minutes
Merci encore une fois Dragos
Salutations
P.S. Il ne reste que le lot # 2. Étrangement, je n'ai pas de nouvelle des autres qui s'étaient montré intéressé en message privé
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »