6 pièces en argent

Pour afficher les articles à vendre.
sylva2020
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.

6 pièces en argent

Messagepar sylva2020 » Mer Juin 19, 2024 5:35 pm

Bonjour,

Tel qu'indiqué dans mon dernier message, je fais de la place sur le dessus de mon bureau et pour cette raison, vous avez la chance de vous procurer 6 pièces en argent pour seulement 10 dollars sans frais d'expédition :shock:

À noter que les pièces ont déjà connues de meilleurs jours :cry:
6 pièces argent.JPG

6 pièces argent avers.JPG

J'ai déjà présenté la pièce de 50 où on pouvait voir clairement la corrosion sur les deux côtés. Les autres pièces sont assez récentes et ont quelques petites grafignes, mais à ce prix ...

Salutations :)

Aero

Re: 6 pièces en argent

Messagepar Aero » Mer Juin 19, 2024 6:20 pm

Bonjour, je suis preneur des pièces.

Merci :)

sylva2020
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.

Re: 6 pièces en argent

Messagepar sylva2020 » Jeu Juin 20, 2024 8:35 am

Bonjour,

Je crois que j'ai déjà fait le message, mais bon, on prendra pas de chance : Les 6 pièces sont vendues et vont partir à la poste ce matin

Merci Aero

Salutations

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »