J'ai offert de vendre la collection d'une personne qui ne pourra plus s'adonner à son hobby.
Lot 1 :
1 dollar 1935 estimé EF
1 dollar 1960 estimé EF
Total : 55$ + 2$ pour la poste = 57$

Salutations
sylva2020 a écrit :Bonjour,
Je suis un peu surpris de ne pas avoir trouvé preneur pour ces pièces, car le montant demandé est juste un peu supérieur à la valeur du métal![]()
sysec a écrit :sylva2020 a écrit :Je suis un peu surpris de ne pas avoir trouvé preneur pour ces pièces, car le montant demandé est juste un peu supérieur à la valeur du métal![]()
Non je ne suis pas surpris. Numicanada n'a pas l'achanlandage d'un site dédié uniquement à la vente.
Le prix n'est pas le seul facteur. La demande sur le site est-elle présente?
sylva2020 a écrit :Bonjour,
Merci sysec et ainsivalavie pour vos interventions![]()
Tout d’abord, les pièces (1935 et 1960) sont vendues
Je suis d’accord qu’il y a beaucoup moins de visiteurs sur Numicanada, mais j’ai une grande confiance envers les membres de Numicanada.
Selon moi, plus il y aura de ventes sur le forum, plus il y aura de visites et possiblement de notariété (un jour )![]()
Lorsque je suis allé voir sur le site des Collectionneurs de monnaie du Canada, j’ai vu des drôles de choses…
Certains me connaissent sur ce forum, Hé bien je n'ai qu'un seul mauvais Feedbak à faire à la multitudes d'acheteurs avec qui j'ai transigé sur numicanada.![]()
![]()
EBayJe ne crois pas que j’aurais beaucoup de plaisir avec leur façon de fonctionner et en prime, il faut donner une partie de la vente, ce qui limite certains types de vente.
Tant qu'à donner jusqu'à 20% aux multinationales (prime) et aux gouvernements (taxes), pourquoi ne pas en faire profiter notre collectivité. Denis
Salutations
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités