Lot JA-05A: Un livret historique célébrant les 150 ans de la Banque TD. Contient 7 timbres de 50¢, il manque 3 timbres dans le livret.
MON PRIX 5.00$, frais de poste 2.00$
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lot JA-05B: Premier jour de la pièce de 1$ de Terry Fox. J'ai ajouté 1 timbre oblitéré de 30¢ de T. F.
MON PRIX 9.00$, frais de poste 2.00$
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lot JA-05D: Coffret 60e Jour VE avec livret historique.
Contient une pièce de 5¢ qualité Épreuve (Proof) 1945-2005 en argent 92.5% + un médaillon en bronze de 35.9mm de diamètre. Certaines photos ne sont pas incluses (désolé)
MON PRIX 16.00$, frais de poste 5.00$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lot JA-05C:: Ensemble de pièces commémorant les 60 ans de libération des Pays-Bas (Nederland) 1945-2005. Contient 8 pièces fractionnaires d'euro avec l'effigie de la reine Béatrix à l'avers, un médaillon émis par les 2 Monnaies respectives et une pièce de 25¢ commémorative du Canada en argent à 92.5% .
MON PRIX 44.00$, frais de poste 5.00$
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bons achats, Denis