Est-ce pour prendre de l'avance pour Noël 2015.....

Dteam a écrit :Oui en effet , le topic était en janvier et on est en mars.... toujours rien.
Si le site est à l'abandon, est-il à vendre ?
selon
http://www.worthofweb.com/website-value ... canada.com
2 088$
Dteam a écrit :C'est un site qui évalue le trafic d'un site web et son potentiel au niveau des revenues liées au trafic.
Il y en a plusieurs comme celui-là
Ça donne pas la vérité absolue, mais un ordre de grandeur. Tu peux faire le test en mettant Facebook ou Amazon dans la barre de recherche du site.
Dteam a écrit :Ouf.... Il y a les lumières de Noël à l'année chez certaines personnes, mais là on assiste à la même chose ici avec la bannière!!!!
za75 a écrit :Dteam a écrit :Ouf.... Il y a les lumières de Noël à l'année chez certaines personnes, mais là on assiste à la même chose ici avec la bannière!!!!
Pourquoi s'accrocher sur des détails![]()
Lightw4re, le propriétaire du site, apportera les correctifs lorsqu'il sera disponible pour le faire![]()
AbbeDen a écrit :Mise à jour seulement si vous le permettez, la somme de 2,088$ est une estimation périmée datant de 82 jours avec une note de 55/100 (c'est ce que J'ai compris du site sus mentionné et qui est public). Je vous annonce aujourd'hui (trompettes SVP) nous sommes rendus à 3,972$ avec une note de 56/100 voir inscrit UPDATE IT BABYsur le dit site. Donc bonne nouvelle malgré toutes nos...., le site gagne en popularité.
Je lis que le site Numicanada génère (hypothétiquement) 208$/mois. Pour statistique, si vous le permettez, facebook est seulement à 78,650,521,400$ soit la modique somme de 288,000,000$ par mois.
Internet va toujours nous surprendre.
Denis
AbbeDen a écrit :Qui peut me dire d'où proviennent les profits de Facebook? Je n'ai persononellement jamais versé un seul cent à Facebook et qui d'entre vous a verser un dividende à Facebook? Donc...
Étant peu technologique, merci de m'éclairer.
Denis
Dteam a écrit :C'est un site qui évalue le trafic d'un site web et son potentiel au niveau des revenues liées au trafic.
Il y en a plusieurs comme celui-là
Ça donne pas la vérité absolue, mais un ordre de grandeur. Tu peux faire le test en mettant Facebook ou Amazon dans la barre de recherche du site ou valider avec d'autres site comme celui-ci.
Revenir vers « Questions et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités