Bonjour,
Ce n'est peut-être pas la bonne place mais comme je n'en retire aucun bénéfice et qu'il y a probablement des amateurs de fruits de mer je tente ma chance.
Également, comme tout les profits vont aller à la fondation Ordina-Coeur (www.ordina-coeur.org) qui vient en aide aux enfants atteints du cancer; je me sent moins mal à l'aise.
Depuis 12 ans , j'organise à chaque année un party de homards et de fruits de mer à volonté à St-Jérôme. Il y a de plus un coin entrées(salades,soupes etc..), un buffet et un coin dessert.
TOUT , TOUT , TOUT EST À VOLONTÉ. Il y a de plus soirée dansante avec service de bar. Tout cela pour seulement $65.00 (taxes et pourboire inclus). Vraiment pas cher.
Le party de homards a lieu le samedi 2 mai. Si des membres désirent venir et former un groupe ; vous pouvez me rejoindre à l'adresse suivante ; ordinacoeur1@videotron.ca. Je vous ferai parvenir tout les détails. Je remet un reçu pour fin d'impôt de $ 25.00 par billet.
Si vous trouvez moins cher ailleurs allez-y.
merci.Benoît
Invitation spéciale. Party de homards.
-
- Description :
Re: Invitation spéciale. Party de homards.
le 2 mai je ne pourait pas etre la désolé la saison de peche vas etre commencé pour moi 
ces peut etres mes homards que vous allez manger

ces peut etres mes homards que vous allez manger

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
J'en ai déjà l'eau à la bouche !!!
Humm du bon homard! Dommage que je sois si loin... et c'est pour une bonne cause en plus!
Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.
Étant donné que tu demeure loin; je te fais le billet à $ 55.00 ! 

- quasimodo2
- Description :
Si on aime pas le homard...on fait quoi si on veut aller...simple question comme ça. 

JEAN-GUY
bendel a écrit :Étant donné que tu demeure loin; je te fais le billet à $ 55.00 !
Hahaha

Un chat c'est de l'amour avec du poil autour.