Elizabeth d'hier à aujourd'hui
Re: Elizabeth d'hier à aujourd'hui
avec tout mon respect elle n`a pas changé sa peignure ben ben souvent pendant toutes ces années 

elle ne voulait pas perdre la face du diable dans sa peignure... 

- drooperdolan
- Description :
La loutre a écrit :Tiens drooperdolan, voici 2 images d'Elizabeth II que j'avais mises de côté en pensant à toi.
La 1ère est plus esthétique, et montre Elizabeth autour de 20 ans si je me souviens bien.
La seconde est plus cocasse et montre une inspection de la garde durant laquelle le protocole est respecté au pied de la lettre, n'en déplaise au garde qui a perdu connaissance dans l'indifférence totale!![]()

merci

hier a notre rencontre de l'ACMGL
j'ai eu la chance de voir une lettre d'Élizabeth II
en réponse à Francois Rufiange qui lui souhaitais de bonne chose
pour son 60 ième ann. de reigne

avec des photos de différente époque

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Après la jolie reine dans sa jeune vingtaine, je vous présente la "bad-ass queen".
Dans la foulée du décès du roi Abdallah, Mother Jones relate une anecdote cocasse entre lui, alors "simple" prince, et la reine Elizabeth II au château de Balmoral en Écosse en 1998.

(Traduction libre)
http://www.motherjones.com/mojo/2015/01 ... sson-power
Dans la foulée du décès du roi Abdallah, Mother Jones relate une anecdote cocasse entre lui, alors "simple" prince, et la reine Elizabeth II au château de Balmoral en Écosse en 1998.

(Traduction libre)
Mother Jones a écrit :Le Land Rover royal fut amené devant le château. Conformément aux instructions, le prince héritier prit place sur le siège avant du Land Rover, tandis que son interprète s'installa sur le siège arrière. À sa grande surprise, la reine monta sur le siège du conducteur, mit le contact et démarra. Les femmes ne sont -toujours- pas autorisés à conduire en Arabie Saoudite, et Abdullah n'était pas habitué de se faire conduire par une femme, et encore moins une reine. Sa nervosité n'a fait qu'augmenter lorsque la reine, une conductrice de l'Armée en temps de guerre, a accéléré sur les routes étroites du royaume écossais, tout en parlant sans arrêt. Aidé par son interprète, le prince héritier implora la Reine de ralentir et de se concentrer sur la route.
Tu sais quoi drooperdolan? J'ai une amie qui travaille à l'ambassade canadienne en Angleterre et qui était à 2 mètres de la reine hier, lors de sa visite à la "Canada house": https://www.facebook.com/CanadaintheUK/ ... permPage=1

- Chemicalpete
La loutre a écrit :Après la jolie reine dans sa jeune vingtaine, je vous présente la "bad-ass queen".
(Traduction libre)Mother Jones a écrit :Le Land Rover royal fut amené devant le château. Conformément aux instructions, le prince héritier prit place sur le siège avant du Land Rover, tandis que son interprète s'installa sur le siège arrière. À sa grande surprise, la reine monta sur le siège du conducteur, mit le contact et démarra. Les femmes ne sont -toujours- pas autorisés à conduire en Arabie Saoudite, et Abdullah n'était pas habitué de se faire conduire par une femme, et encore moins une reine. Sa nervosité n'a fait qu'augmenter lorsque la reine, une conductrice de l'Armée en temps de guerre, a accéléré sur les routes étroites du royaume écossais, tout en parlant sans arrêt. Aidé par son interprète, le prince héritier implora la Reine de ralentir et de se concentrer sur la route.
J'imagine le roi ultra-sexiste qui devait capoter pas à peu près de se faire conduire par Élizabeth. Ça devait valoir 20$ de voir ça...
- drooperdolan
- Description :
La loutre a écrit :Tu sais quoi drooperdolan? J'ai une amie qui travaille à l'ambassade canadienne en Angleterre et qui était à 2 mètres de la reine hier, lors de sa visite à la "Canada house": https://www.facebook.com/CanadaintheUK/ ... permPage=1

WOW toute une chance

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
- Chemicalpete
Mike67 a écrit :Probablement ce 20$ là !![]()
![]()
J'y avais pas pensé, mais OUI

Chemicalpete a écrit :Mike67 a écrit :Probablement ce 20$ là !![]()
![]()
J'y avais pas pensé, mais OUI![]()
![]()
!
Tant qu'à valoir 20$ de voir ça, je trouve que ce 20$ va très bien avec le titre du sujet !

Mike67