Lasik et monnaie

Discussions générales.
kcha9722

Re: Lasik et monnaie

Messagepar kcha9722 » Sam Fév 14, 2015 6:00 pm

Zedicus en a tu profiter pour trouver un billet de 5 $ hbg. :Rechercher:

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Sam Fév 14, 2015 7:11 pm

Bonsoir zedicus

C'est vraiment plate se qui t'arrive , mais du plus profond de mon cœur je te souhaite que tout va pour le mieux car avec la passion que les gens ont sur ce site les yeux sont très important pour admirer les pièces ou billets et je suis sur que tout le monde vont envoyer des ondes positive

Roger

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Sam Fév 14, 2015 8:17 pm

Salut,

Vraiment plate :( Moi ils m'ont mis des bouchons de plastique dans les canaux qui évacuent les larmes pour que mes yeux restent plus humides. Ca fait 4 ou 5 ans et ça marche encore. J'avais déjà les yeux secs avant donc ils m'ont fait cela avec l'opération. :shock:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Fév 14, 2015 8:26 pm

Salut zedikus. Nos yeux sont tellement important, je te souhaite de tout cœur que tout revienne dans l'ordre. :wink:
Mike67

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Sam Fév 14, 2015 8:30 pm

Je compatis avec toi Zedicus car , malgré que bénins ces symptômes sont très dérangeants pour la qualité de vie. Environ 2% des cas subissent des conséquences modérées a sévères, ce qui semble ton cas. Tout dépend du système lacrymal préalable du patient, du type de chirurgie sélectionné, du chirurgien etc...bref peu prévisible pour un patient.

Dans plusieurs cas, la situation s améliore grandement après 3 a 6 mois et se rapproche de la condition de confort pré-opératoire, ce que je te souhaite .

Maintenant, ce que tu dis utiliser , c est le bio tears, en comprimés, ou le Bion tears, en gouttes uni -doses dans des ampoules non préservées?

Est ce que le Restasis a été proposé? Coûteux mais couvert par les assurances ou la Ramq comme cas " patient d exception".

Bonne chance et bon retour a la numismatique :wink:

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Sam Fév 14, 2015 9:55 pm

kcha9722 a écrit :Zedicus en a tu profiter pour trouver un billet de 5 $ hbg. :Rechercher:

Je viens de me dire.. Granby aussi et savait que j'allais aller fouiner pour des 5$.. Je crois savoir qui tu es :idea: :D
Malheureusement non. J'ai été à l'animalerie qui était à coté, au maxi, au dépanneur et aucun. Je vais sûrement en trouver un ici à Granby ou au pire j'attendrai qu'ils se vendent 20$ quand les moutons comprendront..

Bidou a écrit :Salut,

Vraiment plate :( Moi ils m'ont mis des bouchons de plastique dans les canaux qui évacuent les larmes pour que mes yeux restent plus humides. Ca fait 4 ou 5 ans et ça marche encore. J'avais déjà les yeux secs avant donc ils m'ont fait cela avec l'opération. :shock:

C'est exactement ça qu'ils vont me poser si le problème se règle pas.

@ che1984
C'est bel et bien Bion Tears. Désolé de la faute. Ils n'ont jamais parlé du Restasis. Je prenais du Systane avant le Bion Tears sans agents. Ils ont changé ça car quelques fois le systane me brûlait comme du feu pendant environ 10 mins par oeil. Je leurs ai mentionné que les quelques fois c'était car j'avais attendu trop longtemps pour les mettre. Une chose que je n'ai pas mentionné.. Je ne suis pas capable de me mettre mes gouttes! C'est psychologique ou jsais pas quoi mais à chaque fois je manque ma shot car je ferme ma paupière automatiquement alors je dois déranger à chaque fois qu'il me faut mes gouttes... aux 2 heures. Je vie pas seul donc c'est ok et ma mère est infirmière alors ça aide beaucoup. Juste le temps d'écrire ceci et mes yeux forcent déjà. C'est normal que ça prenne plusieurs mois avant que le tout ce replace on me l'avait dit. J'ai passé par le 100% personnalisé donc c'est moins pire que le PKR. Pour mes gouttes, j'ai un plan de match et si ça fonctionne je paierai mes gouttes moins cher ou dans 2 mois je pourrais retourner au systane qui est peu coûteux.
Je vous quittent là dessus aller écouter la scéance de tire de barrages qui va débuter. Pas question que Toronto gagne :twisted:

Revenir vers « Salon »