Tant qu'à être dans le salon; aussi bien en profiter.
Et vous, quelle est la pièce spéciale que vous avez trouvé en circulation ?
Une pièce que vous n'auriez jamais pensé trouvée dans votre change ?
Ça pourrait-être intéressant de faire le tour si ça vous dit !
5 cents 1947 avec point
- quasimodo2
- Description :
J'en aurait surement quelqu'un unes, celle qui me vient a l'idée, la cent 1929 9 haut.
JEAN-GUY
Re: 5 cents 1947 avec point
Très belle trouvaille en effet. Ça commence fort !
a vie je ne peux dire mais depuis que je collectionne il y a 3 ans , je dirais un 5$ olympiques de Montréal 1973... Bizarre de trouver ça dans le fond du tiroir caisse..
Et durant la dernière annnée, un 5 cents 1964 ligne d eau supplémentaire a la pharmacie , environ VF
Et durant la dernière annnée, un 5 cents 1964 ligne d eau supplémentaire a la pharmacie , environ VF

En te lisant Che1984;je viens d'allumer. Je m'occupe depuis 8 ans de l'organisation du Grand McDon dans 5 restaurants de ma région. Les profits sont remis à une fondation que j'ai mis sur pied. À chaque année; je reçois entre $2500 et $ 3500 en monnaie. Évidemment je n'ai pas le temps de tout vérifier. Je fais un survole rapide.
Ce printemps; j'ai trouvé comme toi un $5 Olympique ( en mauvais état par contre) 3 dollars en argent des années 60 et 2 X 50 cents en argent des années 50. Probablement une succession et la personne qui les a reçu n'y connaissait rien.
Peu importe; ça a fait mon bonheur.
Ce printemps; j'ai trouvé comme toi un $5 Olympique ( en mauvais état par contre) 3 dollars en argent des années 60 et 2 X 50 cents en argent des années 50. Probablement une succession et la personne qui les a reçu n'y connaissait rien.
Peu importe; ça a fait mon bonheur.