Pièces de circulation 2008
-
- Description :
Pièces de circulation 2008
Bonjour,
simplement pour vous dire que j'ai trouvé un 25c 2008 caribou aujourd'hui.
simplement pour vous dire que j'ai trouvé un 25c 2008 caribou aujourd'hui.
Martin, CPMS #1494
Http://dehem.tripod.com
Http://dehem.tripod.com
Avec Vancouver 2008, je me demandais si c'était normal de trouver des caribous 2008 quand j'en ai trouvé 1. Je pensais qu'un zouf avait ouvert un ensemble (j'ai trouvé un 25¢ hockey sur luge...). J'ai trouvé un 2e caribou par la suite, puis voilà MartinD qui est la première personne que je lis et qui en a trouvé un. Si d'autres en ont trouvé, ça serait bien qu'ils se manifestent, afin de démystifier la chose.... Si 125 personne en ont trouvé, j'imagine que oui, il y en a officiellement en circulation, mais 3 seulement, c'est assez difficile de se prononcer.
GROS TRIEURS, MANIFESTEZ-VOUS!
GROS TRIEURS, MANIFESTEZ-VOUS!
Pour la suite des trouvailles 2008,
en soupant avec une amie, on parle tout bonnement de collection de pièces et elle me sort de son porte monnaie deux 5¢ 2008 et un 10¢ 2008.
Mais comme elle voyage beaucoup pour son travail, elle ne peut me dire si elle les a eu autour de Québec, Montréal ou Toronto. Bref, je les gardes pareils.
Quequ'un a vu le huard 2008 et l'ours
En passant, on pourrait changer le titre du sujet pour monnaies 2008, ou circulation 2008 et y ajouter le forum déjà commencer sur cent 2008.
C'est juste une suggestion.
Robert
en soupant avec une amie, on parle tout bonnement de collection de pièces et elle me sort de son porte monnaie deux 5¢ 2008 et un 10¢ 2008.

Quequ'un a vu le huard 2008 et l'ours

En passant, on pourrait changer le titre du sujet pour monnaies 2008, ou circulation 2008 et y ajouter le forum déjà commencer sur cent 2008.
C'est juste une suggestion.

Robert
25 cent circulation 2008
citation de kingtoto: Avec Vancouver 2008, je me demandais si c'était normal de trouver des caribous 2008 quand j'en ai trouvé 1.
J'en ai 4 trouvés en beauce.

kingtoto a écrit :... j'imagine que oui, il y en a officiellement en circulation...
J'imagine que depuis ce message tu as du en trouver d'autre.

Ils sont effectivement très en circulation à Québec en tout cas, c'est maintenant du petit change presque normal incluant les 1¢.
Les 10¢ et les 5¢ sont encore rares et pas vue de 1$ huard ni de 2$ ours encore. Je continue de

Robert
reponse
80$ le rouleau $3.20 l unité trop cher ....il ont produit 6 millions de piece 

reponse
Je crois qu elle va être évaluer a $4.00 M.S 63 l unité pour plusieurs année.
Revenir vers « Pièces de monnaie »