Une idée un peu folle que j'ai eu

Qu'en pensez-vous comme idée folle

oligne67 a écrit :j'ai déjà un projet qui occupe tout mon temps sur le forum!!
mais bon je peux bien te conservé une petite heure pour la cause
mais moi la question que je me demande c'est pour quelle raison il n'y as pas quelqu'un qui peut faire disparaitre les message que je qualifierais de "doublon non instructif " je m'explique, par exemple dans la section jeton/médaille il doit y avoir 100 sujet différent pour demander combien vaux ce jeton alors que c'est un jeton des premiers ministres du canada /confédération/ jeton mc Donald /province territoire ou du pont Champlain et que lorsque l'on l'ouvre il n'y as même plus de photo car elle était hébergé pas un site externe .... a quoi sa sert pour consultation futur??? a part à alourdir le forum????![]()
andre a écrit :c est une bonne idée j`embarque
un peut paradoxale ( une journée sans réponses pour répondre)![]()
quasimodo2 a écrit :oligne67 a écrit :j'ai déjà un projet qui occupe tout mon temps sur le forum!!
mais bon je peux bien te conservé une petite heure pour la cause
mais moi la question que je me demande c'est pour quelle raison il n'y as pas quelqu'un qui peut faire disparaitre les message que je qualifierais de "doublon non instructif " je m'explique, par exemple dans la section jeton/médaille il doit y avoir 100 sujet différent pour demander combien vaux ce jeton alors que c'est un jeton des premiers ministres du canada /confédération/ jeton mc Donald /province territoire ou du pont Champlain et que lorsque l'on l'ouvre il n'y as même plus de photo car elle était hébergé pas un site externe .... a quoi sa sert pour consultation futur??? a part à alourdir le forum????![]()
Je suis d'accord avec toi Oligne, j'ai feuilleté un peu et effectivement beaucoup de question avec photos image shack qui ne sont plus disponible, ça pourrait être ma prochaine mission pour le site.![]()
andre a écrit :sa bien du bon sens pour mettre le titre approprié mais je croit que seulement lightw4re peut changer le titre.
quasimodo2 a écrit :Bonne journée a tous,
Une idée un peu folle que j'ai eu. En février on devrait se fixer une journée(LA JOURNÉE SANS RÉPONSE
) ensemble pour répondre le plus possible aux sujets sans réponse, pour voir combien de page qu'on pourrait abaisser, présentement il y a 20 pages de message sans réponse pourrait être amusant de voir les vieux message resurgir dans le forum. Le plus vieux date du 5 juillet 2007 et le sujet est de za75.
Qu'en pensez-vous comme idée folle![]()
oligne67 a écrit :andre a écrit :sa bien du bon sens pour mettre le titre approprié mais je croit que seulement lightw4re peut changer le titre.
effectivement je ne pouvais rien faire sans lightw4are et je me doute de sa réponse si je lui demande de supprimer des sujets alors je me suis dit que de partir un sujet avec tout les sujet les plus intéressant et bien ordonné serais déjà un bon début
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités