mint.ca Trouvez l'erreur

Discussions générales.
Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

mint.ca Trouvez l'erreur

Messagepar Borolecolon » Mar Jan 27, 2015 8:02 pm

Je cite : "Caractéristiques particulières
• PIÈCE À LA TAILLE UNIQUE : C'est la troisième fois seulement que la Monnaie royale canadienne émet une pièce frappée dans 5 kilogrammes d'argent pur à 99,99 % qui fait 180 millimètres de diamètre."
Trouvez l'erreur(pas d'orthographe).
- Clément

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Re: mint.ca Trouvez l'erreur

Messagepar zedikus » Mar Jan 27, 2015 8:10 pm

Pièce à taille unique / 3eme fois seulement? :)

Borolecolon
Description : Amateur de monnaie qui a beaucoup de temps sur les mains ces temps-ci

Messagepar Borolecolon » Mar Jan 27, 2015 8:12 pm

Bravo :), ça m'a fait rire un peu
- Clément

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Mar Jan 27, 2015 8:29 pm

La MRC et leur logique... :roll:

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Messagepar zedikus » Mar Jan 27, 2015 8:36 pm

Oli1999 a écrit :La MRC et leur logique... :roll:

Marketing, Marketing, Marketing.
Heureusement il y a des yeux qui savent lire ( comme toi Borolecolon )

Borolecolon

Messagepar Borolecolon » Mar Jan 27, 2015 8:56 pm

Le choix des mots est important. Plus pour certains que pour d'autres j'imagine :).
- Clément

Revenir vers « Salon »