quelqu`un connait quelqu`un qui ?

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

quelqu`un connait quelqu`un qui ?

Messagepar andre » Jeu Jan 01, 2015 6:16 pm

Bonsoir

Comme dit le titre quelqu`un connait t`il quelqu`un qui colectione les badge (macarons)

merci

andre :chasseur:

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: quelqu`un connait quelqu`un qui ?

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 01, 2015 6:18 pm

Tu veut dire des épinglettes?
JEAN-GUY

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 01, 2015 6:27 pm

Il y aurait peut-être JLphotos
JEAN-GUY

Oli1999

Messagepar Oli1999 » Jeu Jan 01, 2015 6:30 pm

En parlant de badge tu veux dire de tous en général ou d'une catégorie spécifique?

J'en ai quelques uns en ma possession mais ceux-ci ne sont pas à vendre.

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Jeu Jan 01, 2015 8:09 pm

Bonjour André,

J imagine que tu parles de macarons en métal, avec épingle au verso?

J en ai une boîte que,que part mais ça date des années tranquilles..

Il y a aussi des décalques dans des cartables et des cartons d'allumettes..faudrait bien que je déterre ça.. :Rechercher:

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Jan 02, 2015 3:45 am

des affaires comme ca que je veut dire

Image

Image

quasimodo2 a écrit :Tu veut dire des épinglettes?

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Ven Jan 02, 2015 7:26 am

:D
oui jen ai mais je peux pas te dire si jen ai comme le tien faudrai je vide mes 3 boites :lol:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Ven Jan 02, 2015 10:06 am

je vient de trouvé ceci si sa peut intéressé quelqu'un:

http://www.lespac.com/plessisville/ameu ... uester=SCH

andre

Messagepar andre » Sam Jan 03, 2015 5:32 am

bon matin

merci pour vos réponses

mais je ne veut pas en acheter ni en vendre ni en échanger ni commencer une colection sinon j`aurais été dans (produits non numismatiques) je cherchais selement quelqu`un qui aurais eu des connaisances dans se domaine.

Merci oligne pour le lien.

andre :chasseur:

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Sam Jan 03, 2015 9:22 am

malheureusement aucune connaissance en la matière pour t'aider

la seule chose que je sait , c'est que sur les vieille broche pour femme de 1800 à aujourd'hui on peut savoir l'année par rapport a la confection du fermoir , il y en as qui se tire comme un spring , il y en as qui se retourne pour enrobé la tige de fer ...etc

je ne sait pas si c'est pareil avec les macarons mais je chercherais un peu dans cette direction

Image

oligne67
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Mer Jan 21, 2015 7:09 pm

Revenir vers « Salon »