Question sur E-Bay

Discussions générales.
Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Question sur E-Bay

Messagepar Bidou » Lun Avr 14, 2014 12:31 pm

Bonjour,

Est-ce qu'il y a une place sur E-Bay ou je peux consulter les messages que j'ai envoyé à un membre :?:

Je suis dans un litige et j'ai répondu au vendeur. Je voudrais revoir ce que je lui ai écrit pour être certain que le message est bel et bien envoyé. J'ai fouillé pas mal mais rien trouvé :(
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Re: Question sur E-Bay

Messagepar newbie » Lun Avr 14, 2014 12:53 pm

Salut Bidou,

Pour aller consulter tes messages envoyés, tu n'a qu'à aller sur mon ebay, ensuite cliquer sur ''messages'' et là tu as une petite fenêtre déroulante où tu devrais voir ''boîte de réception''…''envoyé''...''non lu''… et ''avec suivi''

essaie cela et tu devrais voir tes messages envoyés.
Dernière édition par newbie le Lun Avr 14, 2014 1:06 pm, édité 1 fois.
TEOTWAWKI

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Messagepar newbie » Lun Avr 14, 2014 12:53 pm

@ Bidou

PS: sur ebay quand tu envois un message à qqun. il y a un petite case à cocher qui dit ''envoyer une copie à mon adresse de courriel, c'est toujours préférable de cocher cette case juste au cas où!
TEOTWAWKI

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Lun Avr 14, 2014 10:03 pm

Merci newbie,

Je crois que les messages envoyés dans le cas d'un litige s'écrivent ailleurs car j'ai vu ce que j'avais écrit en essayant de le refaire. Il y a l'historique des discussions pour le litige. Par contre je ne le voyais pas dans les messages envoyés. C'est peut-être que le message passe par E-bay et non directement au vendeur.

Je vais donc attendre la réponse.

Merci encore :D
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « Salon »