est-ce que quelqu`un aurais un truc

Discussions générales.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

est-ce que quelqu`un aurais un truc

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 8:03 am

bon matin

ma conjointe a un tres gros mal a une dent (nerf a vif plombage tomber) et impossible d`avoir un dentiste avant lundi midi elle met de l`oragel et prend des tilénol mais le mal perssiste donc si vous aviez un truc pour calmer sa douleur jusqu`a lundi allez s`y je suis preneur

andre :Cowboy: :cry:

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Re: est-ce que quelqu`un aurais un truc

Messagepar newbie » Sam Avr 12, 2014 8:10 am

:arrow: peut-être que tu pourrais aller voir à la pharmacie si il y en a une près de chez toi, en général ils savent donner de très bons conseils.
TEOTWAWKI

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Sam Avr 12, 2014 8:11 am

Salut andre, voici ce que tu pourrais faire.

http://www.sos-dentiste.ca/
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 8:17 am

newbie a écrit ::arrow: peut-être que tu pourrais aller voir à la pharmacie si il y en a une près de chez toi, en général ils savent donner de très bons conseils.

j`y suis aller et cest eux qui m`ont donné l`oragel et les tylénol
un gros merci quand même c`est aprécié :Chinois:

andre

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 8:19 am

Jcc1966 a écrit :Salut andre, voici ce que tu pourrais faire.

un gros merci Jcc :Chinois: mais cest a 250 klm de chez moi

andre :chasseur:

Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Sam Avr 12, 2014 8:23 am

Le meilleur remède contre le mal de dent si tu ne peux pas aller chez le dentiste tout de suite est assez simple mais très efficace:

Se rincer la bouche 2 minute avec de l'eau salée.

andre

Messagepar andre » Sam Avr 12, 2014 8:25 am

Jumpy a écrit :Le meilleur remède contre le mal de dent si tu ne peux pas aller chez le dentiste tout de suite est assez simple mais très efficace:

Se rincer la bouche 2 minute avec de l'eau salée.

ok elle va esayer ca :Chinois:

Jumpy

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Sam Avr 12, 2014 8:26 am

L'un des meilleurs de ces remèdes à la maison et certainement l'un des moins chers pour apaiser une rage de dents est une solution d'eau salée. Sel et l'eau est également toujours disponible immédiatement partout où vous allez.
L'eau salée peut avoir un effet osmotique sur vos dents, c'est-à-dire qu'il tend à être absorbé par la muqueuse de surface, en apaisant la douleur et l'élimination des bactéries incriminées de vos dents.

si c'est possible, 3 minute est peut-être mieux.

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Sam Avr 12, 2014 8:27 am

le clou de girofle est assez efficace :wink:
Que les sous soit avec vous

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Sam Avr 12, 2014 8:29 am

andre a écrit :
Jcc1966 a écrit :Salut andre, voici ce que tu pourrais faire.

un gros merci Jcc :Chinois: mais cest a 250 klm de chez moi

andre :chasseur:

Désolé, mais si non, fait une recherche internet pour un hopital urgence, dans ton secteur.

il n'y a pas de secret pour le mal de dent, il faut l'extraire, si non drogue forte a ne pas conseiller. :wink:
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Sam Avr 12, 2014 8:31 am

Salut André,

Tu peux toujours téléphoner à Info santé au 811. On sait jamais, mais on peut peut-être trouver un petit truc. Dans le pire des cas, si la douleur est insupportable, il y a l'urgence. Dans les hôpitaux, il y a présence d'un dentiste. Et si on ne veut pas déranger le dentiste, le médecin peut prescrire un anti douleur jusqu'à lundi.

Bonne chance !

Jumpy

Messagepar Jumpy » Sam Avr 12, 2014 8:32 am

Le clou de girofle est très efficace comme antiseptique naturel mais je ne crois pas que ça puisse aider un mal de dent... :?

Nos grand-mères en mettaient dans les recettes quand la viande était proche "passé date". :wink:

Line
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Sam Avr 12, 2014 8:33 am

Le clou de girofle sa fonctionne :wink: mais celui qui est moulu est préférable
Un bon rincage a l'eau salé et ensuite tu enrobe la dent du clou de girofle moulu
quand t'est loin des services :wink:

Line

Messagepar Line » Sam Avr 12, 2014 8:36 am

Faut l'essayer pour l'adopter :lol:
Un mal de dent c'est tellement douloureux,soit gentil aujourdhui André :chasseur:

Daniel Sam

Messagepar Daniel Sam » Sam Avr 12, 2014 8:56 am

Salut Andre

Se que vous pouvez faire mais y a un risque :oops:

C'est de dire a votre conjointe quelque-chose comme
"tu sais chérie j'ai couché avec ta sœur hier" :shock:

Elle va être assée en tabar**** qu'elle va en oubliée sont mal de dent j'usqua lundi et a sont retour vous lui dite que s'est une blague.

Pour moi sa a marché mais j'avais hâte qu'elle passe chez le dentiste parce que j'ai quand même dormis quatre nuits dans le cabanon. :lol: a moins 20

Quest-ce qu'un home ne ferais pas par amour :D

Bonne journée

Daniel

.

Revenir vers « Salon »