J aurais une pièce. A faire évaluer ....
Comme t insérer une photo ???
Piece un cent americain 1963
- quasimodo2
- Description :
Exemple classique d'une frappe décentrée. Le % de décentrage peut grossièrement être estimé à 30%. Je ne sais pas sa valeur précise, mais elle n'est pas très élevée car pour une pièce américaine, ce genre d'erreur est relativement commun. On parle de moins de 10$, peut-être même moins de 5$...Mais si tu l'a trouvée en circulation, cela demeure une belle trouvaille...
Re: Piece un cent americain 1963
Très bel exemplaire! 

Re: Piece un cent americain 1963
Oui en circulation
dans un depaneur ...
Merci de l info

Merci de l info
- quasimodo2
- Description :
salut bigdeer
effectivement une tres belle piece,sauf que moi je trouve que sa ressemble plus a une frappe hors de la virole que d`un coin d`ésaligné
mais cest peutetre moi qui se trompe 
mais comme j`ai sugerer a bibi plutot
nous avons un endroit spécialement pour les pieces Américaines sur le site tu n`a qu`a regarder dans (pays étranger) et dans le haut il y a pieces Américaines tout nos connaisseurs pour ce genres de pieces y sont
andre
effectivement une tres belle piece,sauf que moi je trouve que sa ressemble plus a une frappe hors de la virole que d`un coin d`ésaligné

mais comme j`ai sugerer a bibi plutot
nous avons un endroit spécialement pour les pieces Américaines sur le site tu n`a qu`a regarder dans (pays étranger) et dans le haut il y a pieces Américaines tout nos connaisseurs pour ce genres de pieces y sont

andre