club de timbres et monnaies du Saguenay
je tiens a remercier monsieur Castor (Laurent) pour la présentation qu'il a fait appropos du site numicanada . Il nous a fait découvrir l'étendue du site et tout ce qu'il contient a un tel point que je suis entrer membre suite a la présentation . j,ai sourtout apprécier le fait que le site soit francais et Quebecois . Je suis novice et j'apprends j'écoute Mrs Castor car il partage sa passion et ses connaissance avec tout les membres peut importe le niveau bref un gros merci
Daniel F. alias Symba
présentation de Laurent ( Castor )
Re: présentation de Laurent ( Castor )
Bienvenue Symba44 !
- micoincoin
- Description :
Bienvenue Symba44!
Oui un site exceptionnel!
Tu peux le parcourir des heures durant tu auras toujours des choses nouvelles a découvrir!
Le complément indispensable aux livres et autres ouvrages du domaine!
Oui un site exceptionnel!
Tu peux le parcourir des heures durant tu auras toujours des choses nouvelles a découvrir!
Le complément indispensable aux livres et autres ouvrages du domaine!
Micoincoin
- castor
- Légende
- Description :
Bonjour
Tout d'abord bienvenue à "Symba44" sur notre site.
Juste à titre d'information je veux rajouter que j'ai fait cette présentation dans le cadre du "Samedi du timbre et de la monnaie" qui a lieu deux fois dans l'année soit à l'automne et au printemps.
La partie numismatique est nouvelle et a débuté seulement cette année dans ce club car auparavant c'était strictement un club philatélique.
La direction du club m'avait demandé de faire une présentation pour expliquer tout ce que l'on pouvait trouver comme information numismatique sur Numicanada, ce que j'ai accepté de faire avec plaisir.
J'ai d'ailleurs envoyé une copie de cette présentation à Lighw4re pour l'en informer.
En espérant que ce sera un outil de plus dans leur bagage pour plusieurs numismates.
En passant la majorité des philatélistes ont eu l'occasion de découvrir qu'il y avait aussi un forum de philatélique sur ce site.
Note: J'avais mit toutes les explications pour ce nouveau club dans ce lien.
http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=20979
Tout d'abord bienvenue à "Symba44" sur notre site.
Juste à titre d'information je veux rajouter que j'ai fait cette présentation dans le cadre du "Samedi du timbre et de la monnaie" qui a lieu deux fois dans l'année soit à l'automne et au printemps.
La partie numismatique est nouvelle et a débuté seulement cette année dans ce club car auparavant c'était strictement un club philatélique.
La direction du club m'avait demandé de faire une présentation pour expliquer tout ce que l'on pouvait trouver comme information numismatique sur Numicanada, ce que j'ai accepté de faire avec plaisir.
J'ai d'ailleurs envoyé une copie de cette présentation à Lighw4re pour l'en informer.
En espérant que ce sera un outil de plus dans leur bagage pour plusieurs numismates.
En passant la majorité des philatélistes ont eu l'occasion de découvrir qu'il y avait aussi un forum de philatélique sur ce site.
Note: J'avais mit toutes les explications pour ce nouveau club dans ce lien.
http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=42&t=20979

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Ha ce Castor il ne finira jamais de m'étonner
Bienvenue a toi Symba44
Énormément de chose à découvrir
Ici ont trouve de tout même des ami(e)s
Bienvenue a toi Symba44

Énormément de chose à découvrir
Ici ont trouve de tout même des ami(e)s

Que les sous soit avec vous
Bienvenue symba44!
Je ne doute pas un instant que castor vous ait offert une présentation de qualité, vous avez eu de la chance de l'avoir avec vous!
Amusez-vous bien sur Numicanada!
Je ne doute pas un instant que castor vous ait offert une présentation de qualité, vous avez eu de la chance de l'avoir avec vous!

Amusez-vous bien sur Numicanada!