Lorsque j'ai fait le tri des objets que ma mère avait. J'ai trouvé ce livre. Bizarre, elle qui ne collectionnait pas la monnaie. Il est en excellent état. A cette époque le cent 1936 point valait??? A vous de le découvrir.

micro5 a écrit :Bonjour
Lorsque j'ai fait le tri des objets que ma mère avait. J'ai trouvé ce livre. Bizarre, elle qui ne collectionnait pas la monnaie. Il est en excellent état. A cette époque le cent 1936 point valait??? A vous de le découvrir.
ainsivalavie a écrit :Je suis curieux, avez-vous la page qui indique les prix pour les pièces de 1 cent format large (1858-1920)?
micro5 a écrit :Bonjour ainsivalavie. Oui, elle y est.
Il y a 60 pages dans cette brochure; Canada, Terre-neuve, Nouvelle-Ecosse, etc, papier monnaie, Etats-Unis, Angleterre, Tokens (jetons).
Bidou a écrit :Salut,
Cela va un peu dans le sens d'un petit texte que j'ai lu récemment dans l'actualité il me semble. On y comparait le rendement en $ de plusieurs type de collection ou d'investissements. Le grand gagnant "les voitures anciennes de collection" et tout juste après "La collection de monnaie" avec un rendement assez élevé mais je ne me souviens plus du % exact.
Revenir vers « Conservation et classification »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités