Commentaire sur l'interaction entre membre numismate

Discussions générales.
Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Re: Commentaire sur l'interaction entre membre numismate

Messagepar Jcc1966 » Dim Mars 09, 2014 10:11 am

Je doit dire que se sujet, viewtopic.php?f=22&t=22487, Ma fait suer hier matin, mon premier message dans se sujet explique et démontre la probabilité du défaut, et les seuls commentaire, si je peut dire ainsi, intervienne sur les Points Virgule, qui n'ont aucun rapport avec la démonstration que je voulais qu'ont remarque et qui donnait une très bonne piste de départ pour trouver l'énigme du défaut.

Je suis pas fière de AndréT et Quasimodo2, qui selon moi, m’obstine sur un détail sans prendre compte le but de mon intervention et selon que je comprenne entre les lignes m'envoie chi..e..r, très désolant comme interaction.

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué. C'est ce que je retient du but de leurs commentaire.

Je ne suis peut être pas un super expert en pièce de monnaie, mais je suis un travailleur autonome et une de mes tache et formation est Technicien en évaluation, mon rôle est d'étudier comprendre et analyser, peut importe la chose, le principe est le même, Alors facile pour moi d'étudier le pourquoi des choses et de mettre en relation certain fait.

Sur ce, bonne journée.
Ps. je réédite souvent mes message.

Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours, :wink:

1 Cent = http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=18494
5 Cents = http://www.5centscanada.ca/

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Mars 09, 2014 1:00 pm

Jcc1966 a écrit :Je suis pas fière de AndréT et Quasimodo2, qui selon moi, m’obstine sur un détail sans prendre compte le but de mon intervention et selon que je comprenne entre les lignes m'envoie chi..e..r, très désolant comme interaction.

Mon cher Jcc1966, si tu as quelque chose à me dire, j'apprécierais que tu le fasses en message privé. À mon avis, si il y a quelqu'un qui a été insultant ou agressif envers un ou des membres hier, c'est bien toi.

Jcc1966
Description : Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,

Messagepar Jcc1966 » Dim Mars 09, 2014 2:54 pm

Que veut tu que je répondre d'autre,le jugement dernier a été fait et je suis crucifier sur la croix.

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Mars 09, 2014 3:38 pm

Vu que tu ne sembles pas vouloir faire ça en MP:

Franchement Jcc1966 faudrait que tu te décides...

Tu te plains que les gens ne participent pas assez à tes messages et quand on le fait, ta réaction est d'être fâché et d'écrire des commentaires un peu insultants ou agressifs comme :

par chez vous les gouttes son peut être infirme. :roll:
et
ont voit ce qu'ont veut bien voir, :wink:
et
Ceci dit, au lieu de me contraindre, essayer donc d'émettre une hypothèse constructive si vous êtes si convaincu de vos dire.
et
Je me demande si quelqu'un prend le temps de lire et comprendre le message

Sans compter celui-ci ou tu m'accuses, sans raison, de t'avoir envoyé chier dans le sujet http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=22487 et maintenant de t'avoir jugé et crucifié.

Tant que tu auras cette attitude de martyr, je ne répondrai plus à tes messages sauf peut-être en MP.
Dernière édition par AndreT le Dim Mars 09, 2014 3:58 pm, édité 1 fois.

Jcc1966

Messagepar Jcc1966 » Dim Mars 09, 2014 3:57 pm

Merci AndreT, fini les cachotteries de MP, je n'ai pas a juger ou de me juger, les membres se feront leurs propres opinions, si je suis coupable tant pis pour moi je le mérite et mes sujet resterons lettre morte comme la plupart du temps, si non a chacun d'assumer ses action.

Vaut mieux être franc direct et diplomate que de niaisé tous et chacun dans le dos.

J'ai débuté se sujet pour justement que les choses se disent dans le respect de chacun.

Si tu veut sortir tous mes sujet, comme tu veut je n'ai rien a cacher tout est en archive sur numicanada.

Sur ce désolé, pour le mépris de mes commentaire, je ne suis pas fâcher, mais frustré Qu'ont me lisent en diagonale, ou qu'ont intervienne sur mes dirent juste pour me dénigré sans connaissance de cause.

Comme tu dit, je profite de mon hobby, et j'ai une famille et une vie en dehors de la collection de monnaie.

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Ven Mars 14, 2014 10:51 am

Après réflexion, je ferme ce sujet.

Revenir vers « Salon »