Vu que plusieurs d'entre nous avons des pièces relativement récentes MS-60 et plus, je me demande si ce serait possible d'afficher des tableaux des valeurs pour les pièces incirculées (1965 jusqu'à aujourd'hui pour débuter peut-être) comme les tableaux pour les pièces circulées ?
Ça nous permettrait de visualiser rapidement les valeurs de nos pièces MS comme pour les valeurs des pièces circulées. Surtout que pour les pièces récentes, les tableaux affichent souvent que les valeurs EF et AU et ce ne sont généralement pas les valeurs qui nous intéressent.
Je sais bien que le tableau serait trop large si on ajoutait les valeurs MS au bout des tableaux actuels mais ça serait bien de ne pas être obligé de cliquer sur chaque année pour aller consulter les valeurs MS des pièces récentes.
Ou alors dans le menu on pourrait avoir 2 choix :
1- Valeur des pièces de monnaie circulées (comme actuellement avec les valeurs AG à AU)
2- Valeur des pièces de monnaie incirculées (comme choix 1 avec les valeurs MS et plus)
3- Gradation
4- ...
Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense que plusieurs apprécieraient. Qu'en pensez-vous

Je suis même prêt à offrir mes services pour débuter le travail.
Merci.