Quelqu'un peut me dire si cette pièce pour la circulation, a été fait en grande quantité ou non, je n'ai toujours pas trouver de ces pièces en circulation
Description :Bonjour, Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion! Dan
Description :Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets. Collection respectable. C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Description :Collectionneur moyen en progression. Avec pièces et billets, mais préfère les billets. Collection respectable. C'est beaucoup l'aspect historique qui m'allume.
Je regarde ma pièce 2013 et on dirait qu'elle est PL. À ceux qui en ont une, avez-vous la même impression ? Je trouve qu'il y a une différence marquée au niveau du fini par rapport à la 2011 et 2012. Surtout au niveau du tour argenté. La 2013 est très lustrée.
J'ai réussi a avoir un rouleau complet de la mint de 2$ 2013 à laval et je peux en avoir d'autre, so s'il y a des intéressés, par une pièce ou un rouleau , me faire signe.
Merci
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite