20 pour 20 père noël
20 pour 20 père noël
Bonsoir, j'aimerais avoir votre opinion sur la pièce de $20 pour $20 Père Noël, à savoir si elle vaut réellement la peine de l'avoir ? Je sais que les goûts ne sont pas à discuter car je trouve cette pièce non à la hauteur des précédentes (seulement mon point de vue)...j'hésite car elle fait partie de l'ensemble de la collection 20 pour 20 .
Ceux qui l'on en leur possession, comment la trouvez-vous ?
Merci de partager votre opinion.
JC
Ceux qui l'on en leur possession, comment la trouvez-vous ?
Merci de partager votre opinion.
JC
Re: 20 pour 20 père noël
Je trouve que le thème de Noël qui revient à chaque année est de moins en moins populaire.
Allo,
J'ai la pièce elle est belle même si le thème ne m'intéresse pas vraiment
J'ai la pièce elle est belle même si le thème ne m'intéresse pas vraiment

Salut JCMichaud.
J'ai la pièce en question, j'avoue que ce n'est pas la plus belle, mais elle est quand même pas si pire. Pose toi cette question: si tu as toutes les pièces précédentes de la série 20$ pour 20$, pourquoi laisser un trou dans ta collection ??
J'ai la pièce en question, j'avoue que ce n'est pas la plus belle, mais elle est quand même pas si pire. Pose toi cette question: si tu as toutes les pièces précédentes de la série 20$ pour 20$, pourquoi laisser un trou dans ta collection ??

Mike67
-
- Description :
Mike67 a écrit :Salut JCMichaud.
+ 1
Vous sentez-vous obligés de vous procurer une pièce parce que vous avez déjà les premières de la série?
Jumpy a écrit :Vous sentez-vous obligés de vous procurer une pièce parce que vous avez déjà les premières de la série?
oui et non mais dans le cas des 20 pour 20 elles sont belles

Des pièces gros 25 cents en cupro non

Jumpy a écrit :Vous sentez-vous obligés de vous procurer une pièce parce que vous avez déjà les premières de la série?
Personnellement, si je commence une série, je veux la finir donc pour ma part oui. Par contre, la série doit être clairement identifiables... comme la série des 20$ pour 20$, les Fleurs du Canada ou Le Canada Sauvage.
Pour ce qui est de la pièce du Père Noël, je l'achèterais donc si tu as le reste des pièces de la série. Tu n'as pas grand chose à perdre en plus !
Pour ma part, je ne me sent pas obligé. Mais tant qu'à avoir commencé une série, aussi bien la continuer, surtout rendu à la dixième pièce.

Mike67
Salut
Moi je te dirais que si elle ne t'interessent pas pour le moment, pas grave
Dans quelque année tu vas le regretter et je vais t'en vendre une au double du prix

Moi je te dirais que si elle ne t'interessent pas pour le moment, pas grave
Dans quelque année tu vas le regretter et je vais t'en vendre une au double du prix

Personellement j ai délaisser la serie 20 pour 20 car justement je les achetais plus pour completer la série que par interet pour ma collection.
Pour moi j'ai toute la série, je me demande pourquoi le prix n'est pas le même
pour tous ? Quantité d'argent ?
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?c ... &langue=fr
pour tous ? Quantité d'argent ?
http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?c ... &langue=fr
La première pièce de la série a été fait en plus petite quantité et c'est ce qui explique son prix plus élevé. Pour les pièces qui ont suivi, elles ont pris de la valeur à cause de leur forte demande. Par contre, les 3-4 dernières pièces ont pris plus de temps à s'écouler. C'est probablement pour ça que les prix ont moins augmenté pour les dernières.
Merci à tous pour vos bons commentaires. Cela m'a aider.
JC
JC

JCMichaud a écrit :Merci à tous pour vos bons commentaires. Cela m'a aider.
JC
Et est-ce que le Père Noël 2013 fera parti de ta collection ?
Mike67
Revenir vers « Produits de la MRC »