Combien vous payeriez pour ça?
-
Re: Combien vous payeriez pour ça?
Pas un sous pour moi.
- quasimodo2
- Description :
Salut mon ami, cette hiver j'ai vendu des ensembles numismatique doubles dollars, qui il y a environ 20 ans j'avait payé 69.00$ de mémoire, je les ai vendu à environ 30$ chaques environ, donc après 20 ans je les ai vendu à 50% de la valeur de l'achat.
fini pour moi les pièce de mrc, et comme dit philippe gaudreault, pas un sous pour moi aussi

fini pour moi les pièce de mrc, et comme dit philippe gaudreault, pas un sous pour moi aussi

Dernière édition par quasimodo2 le Dim Avr 14, 2013 9:23 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY
-
Désolé pour ta perte quasimodo 

- quasimodo2
- Description :
Merci philippe, en tout cas sur ce point nous somme d'accord à 100% 

JEAN-GUY
-
- Description :
Je surenchérie sur lulu46 parce que j'aime ce castor 25,08$
Salut Laurenthou,
Excuse les gars, plusieurs ici on une dent contre les pièces de collection de la mrc.
En effet, la plupart (sauf quelques rares exceptions) des pièces de ce genre perdent de la valeur avec le temps. Un peu la meme chose avec le SP et les PL (voir "Valeur des pièces"). Si tu veux acheter ces pièces, fais le pour toi, parce que tu les aimes et que tu veux les garder.
Sinon, ne touche pas... Les seules pièces qui prennent de la valeur avec le temps sont les "vraies pièces" (1c, 5c, ect...) de circulation, surtout celle qui n'ont pas circulé.
Rieur
Excuse les gars, plusieurs ici on une dent contre les pièces de collection de la mrc.

En effet, la plupart (sauf quelques rares exceptions) des pièces de ce genre perdent de la valeur avec le temps. Un peu la meme chose avec le SP et les PL (voir "Valeur des pièces"). Si tu veux acheter ces pièces, fais le pour toi, parce que tu les aimes et que tu veux les garder.
Sinon, ne touche pas... Les seules pièces qui prennent de la valeur avec le temps sont les "vraies pièces" (1c, 5c, ect...) de circulation, surtout celle qui n'ont pas circulé.
Rieur
rieur10 a écrit :Salut Laurenthou,
Rieur
Bien ça de pièces de circulation qui ne circule pas

Une petite anecdote au sujet des produits de la MRC. En 1999 j'ai acheté 5 ensembles incirculés Nunavut au coût de $16.60/ch. ( chez un détaillant tous frais inclus) et qui se sont révélés plus tard être des mulets. J'ai encore ces 5 ensembles. Mais je dois avouer que pour toutes les autres années ce n'est pas le Pérou .
Denis
Denis
Revenir vers « Évaluations de pièces »