Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Description :Bonjour, Je suis une femme, j'ai dans la cinquantaine et j'habite dans la région de Lanaudiere. Vers la fin des années 80 et début 90, j'avais commencé à jeter un petit coup d'oeil à la monnaie Canadienne. À ce moment là j'avais mis que quelques pieces de côté. Et voilà que depuis quelques temps j'ai envie de poursuivre cette aventure. Outre la monnaie, j'ai une attirance pour les objets anciens qui ont fait partie du quotidien de nos familles québecoises. En terminant, je tiens à remercier chaleureusement le créateur de ce site ainsi que tous ceux et celles qui par leurs connaissances alimentent les sujets de conversation. Vos partages avec tant de générosité font plaisir à voir. Au plaisir de partager avec vous Stantoine
J'ai eu un peu de difficulté à passer ma commande vers 11hre ce matin...J'ai suivi le conseil de Reggie et j'ai appelé directement. Un préposé super gentil a complété ma commande. Si je me souviens bien ce sera 4 à 6 semaines pour la livraison.
Description :Voilà plusieurs années que je ramassais des sous dans un coffre en bois. Mais en tombant sur le forum de numicanada, j'ai décidé de sortir mon coffre et de voir tous les beaux trésors que j'avais accumulés. Et maintenant, je viens sur le forum presque tous les jours et j'ai placé mes pièces dans des cartables etc.... la passion de la monnaie est bien présente chez moi.
Description :Bonjour, je suis étudiant à l'université de Montréal mais je suis originaire du saguenay -lac-st-jean. Je pratique la numismatique depuis peu mais je trouve que c'est un passe temps très divertissant.
Description :Bonjour, Je suis une femme, j'ai dans la cinquantaine et j'habite dans la région de Lanaudiere. Vers la fin des années 80 et début 90, j'avais commencé à jeter un petit coup d'oeil à la monnaie Canadienne. À ce moment là j'avais mis que quelques pieces de côté. Et voilà que depuis quelques temps j'ai envie de poursuivre cette aventure. Outre la monnaie, j'ai une attirance pour les objets anciens qui ont fait partie du quotidien de nos familles québecoises. En terminant, je tiens à remercier chaleureusement le créateur de ce site ainsi que tous ceux et celles qui par leurs connaissances alimentent les sujets de conversation. Vos partages avec tant de générosité font plaisir à voir. Au plaisir de partager avec vous Stantoine
Description :Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.