Feedback
Re: Feedback
Transaction faite avec Felkin. Livraison super rapide plus un bonus à l'arrivée... Gros merci!
Transaction avec André et Roblor. Tout est parfait et comme entendu. 

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
J'ai fait une transaction avec rick1962 Richard il est tres gentil et je suis tres satisfait .Roblor
J'ai fait une vente avec Skaha_boY ce fut profitable pour nous deux il as obtenu une belle piece Américaine
du moins j'ai fait mon possible et il m'a appris l'utilitée du dépot inter-caisse .
Bravos pour nous deux Roblor

Bravos pour nous deux Roblor

- quasimodo2
- Description :
Dteam
Bonjour première rencontre avec un p'tit nouveau Dteam, première chose à dire ponctualité était au rendez-vous, rencontre basé sur la confiance, belle discussion, personne sympathique et simple. Vous pouvez y faire confiance.
+10, on va surement se reprendre un moment donné
Bonjour première rencontre avec un p'tit nouveau Dteam, première chose à dire ponctualité était au rendez-vous, rencontre basé sur la confiance, belle discussion, personne sympathique et simple. Vous pouvez y faire confiance.

JEAN-GUY
- danlecrinque
- Description :
Tres bon echange avec Bendel, petit cadeau en surplus. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
belle achat avec Roblor vraiment gentil et le fun de faire des affaires avec.Merci
Échange en direct avec William
Belles pièces, merci beaucoup

gugusss a écrit :Échange en direct avec William
Merci à toi!!!
J'ai fait 3 transactions en personne avec AbbeDen et je suit très satisfait. Je vous le recommande. C'est une personne de confiance et nous avons eu en surplus des conversations très intéressante.
Jean2012
Je remercie Jean 2012 pour son appréciation. Effectivement nous nous sommes rencontrés à quelques reprises et avons échangés . L'on s'est par la suite croisé à Laurier Québec lors de la présentation de la MRC. Cela prouve que la ville de Québec est un ''grand village'' où l'on se reconnait.
Salutaions, Denis
Salutaions, Denis
- quasimodo2
- Description :
2er rencontre même commentaires.
quasimodo2 a écrit :Dteam
JEAN-GUY
Merci Quasimodo2 !!!
Super belles pièces. Discussions sur la monnaie très agréables avec toi et merci encore. 10/10 au niveau de mes achats ! À un prochain café chez Tim Horton.
Bonne journée
DTeam
Super belles pièces. Discussions sur la monnaie très agréables avec toi et merci encore. 10/10 au niveau de mes achats ! À un prochain café chez Tim Horton.
Bonne journée
DTeam
Transaction avec Hardy, très satisfait, aucun problème, très belles pièces. A+