Je possède 100 billets de 1$ 1973, numéros consécutifs, édition de remplacement EAX (Crow-Bouey), grade UNC. Individuellement, la valeur tourne autour de 15$.
Quelqu'un a une idée de la valeur supplémentaire du lot considérant la séquence de 100 numéros consécutifs? On se base sur quoi pour obtenir la valeur d'une telle série?
Est-ce que la valeur baisserait significativement si on en faisait 2 lots de 50, 4 lots de 25 ou 10 lots de 10?
Steamboat
100 billets consécutifs, UNC
- danlecrinque
- Description :
L'offre et la demande... aussi simple que ça.
Si tu veux faire un test ou prouver ma théorie, mets les billets en vente à l'encan ou sur eBay avec une réserve minimale qui te semble appropriée et le marché te donneras une bonne idée de la valeur.
Personnellement, je n'attribue pas de premium au fait que plusieurs billets portent des numéros consécutifs, mais certains collectionneurs peuvent apprécier ce fait et augmenter leur offre en conséquence.
P.S. je vais t'envoyer une offre par message privé.
Dan
Si tu veux faire un test ou prouver ma théorie, mets les billets en vente à l'encan ou sur eBay avec une réserve minimale qui te semble appropriée et le marché te donneras une bonne idée de la valeur.
Personnellement, je n'attribue pas de premium au fait que plusieurs billets portent des numéros consécutifs, mais certains collectionneurs peuvent apprécier ce fait et augmenter leur offre en conséquence.
P.S. je vais t'envoyer une offre par message privé.
Dan
Numista : danlecrinque
Re: 100 billets consécutifs, UNC
Salut,
Normalement, une bundle de ce genre peut partir entre 750$ et 2000$ sur eBay.
Mais si tu veux tirer le meilleur profit, vend 1 à 1... cela va prendre du temps, mais tu auras un meilleur retour en % dans tes poches
Normalement, une bundle de ce genre peut partir entre 750$ et 2000$ sur eBay.
Mais si tu veux tirer le meilleur profit, vend 1 à 1... cela va prendre du temps, mais tu auras un meilleur retour en % dans tes poches

Revenir vers « Billets de banque »