Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
-
- Description :
Re: Rouleau spécial 2012 Adieu à la pièce de un cent
dapres moi au 30 derniere secondes il vont bogué ebay 

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
-
- Description :
Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
SIX MILLES
Ok.... Il aurait pu s'acheter une collection complète de cents, et assez belle, avec tout ce montant!
Je vais aller chez lui et casser son rouleau

Ok.... Il aurait pu s'acheter une collection complète de cents, et assez belle, avec tout ce montant!
Je vais aller chez lui et casser son rouleau
À ce prix là, je vais engager un faussaire et demander qu'il me crée une fausse emballage avec un de mes rouleaux 2012... lol
Payé 6,600$ pour un rouleau qui n'existe pas sauf l'étiquette qui porte la mention 20000/20000.
Il n'y a pas eu 20,000 rouleau de fait mais seulement 19,999. La raison en bien simple :
http://www.cafr.ebay.ca/itm/30087095454 ... 1423.l2649
ou peut-être une personne qui a placé une deuxième étiquette.
Pour y voir plus clair il suffit souvent de changer de point de vue

powerman a écrit :
Payé 6,600$ pour un rouleau qui n'existe pas sauf l'étiquette qui porte la mention 20000/20000.
Il n'y a pas eu 20,000 rouleau de fait mais seulement 19,999. La raison en bien simple :
http://www.cafr.ebay.ca/itm/30087095454 ... 1423.l2649
ou peut-être une personne qui a placé une deuxième étiquette.
Les étiquettes ont l'air à s'enlever assez facilement. J'opte plutôt pour la deuxième option.
ton lien ne s'ouvre pas pour mi ce matin....je vais réessayer plus tard .A noter que lorsque j'ai appelé à la MRC on m'a répondu qu'ils étaient à refaire l'enveloppe pour une enveloppe de qualité supérieure......aurait-on eu vent de possible anomalie?
J,ai hâte de voir si tous les rouleaux adieu 2012 sont non-mag comme celle de droite. Il y a belle différence entre les deux.

Bonjour,
Rouleux 3314 non magnétique
Rouleux 3314 non magnétique
Dites donc... Je rêve ou quoi !
Si vous voulez avoir la preuve, alors la voici... Aller voir le sujet '' 2ième émission de la MRC''. Il y a une photo des spécifications du rouleau spécial. Maintenant, aller voir sur le site de la MRC, les spécifications affichées. Je suis presque certain que les spécifications étaient acier plaqué seulement au début. Et maintenant, c'est et/ou, peut-etre, on sait pas, ect...
Quelqu'un sait quand le changement à eu lieu ? Avant ou après le début des ventes, que ce soit au CDM ou au grand publique ?
J'espère me tromper...

Quelqu'un sait quand le changement à eu lieu ? Avant ou après le début des ventes, que ce soit au CDM ou au grand publique ?
J'espère me tromper...
Il pourraît même y en avoir des deux dans le même rouleau...
Notez Bien : Comme nos pièces de circulation de un cent, millésimées 2012, sont faites soit d’acier plaqué cuivre, soit de zinc plaqué cuivre, ces rouleaux spéciaux de pièces de un cent peuvent être entièrement composés de pièces ayant uniquement l’une ou l’autre composition métallique ou peuvent réunir une combinaison des deux.
http://www.mint.ca/store/coin/rouleau-d ... rod1630020
Notez Bien : Comme nos pièces de circulation de un cent, millésimées 2012, sont faites soit d’acier plaqué cuivre, soit de zinc plaqué cuivre, ces rouleaux spéciaux de pièces de un cent peuvent être entièrement composés de pièces ayant uniquement l’une ou l’autre composition métallique ou peuvent réunir une combinaison des deux.
http://www.mint.ca/store/coin/rouleau-d ... rod1630020
Possible dans un même rouleaux
Compositionacier (1001) - acier plaqué cuivre de la MRC et/ou acier (1001) - zinc plaqué cuivre de la MRC
Compositionacier (1001) - acier plaqué cuivre de la MRC et/ou acier (1001) - zinc plaqué cuivre de la MRC
J'ai eu mon rouleau hier. Non magnétique.

Jean2012
Revenir vers « Produits de la MRC »