tromper de photo pour ma 1955 nsf dsl a vendre 100$ neg f

Pour afficher les articles à vendre.
lepouf68
Description : je commance a collectionner

tromper de photo pour ma 1955 nsf dsl a vendre 100$ neg f

Messagepar lepouf68 » Sam Déc 01, 2012 9:12 am

ImageImageImageImage

dsl a tous la elle est très visible lolllll
claude
de lanaudiere
(joliette)

lepouf68

Re: tromper de photo pour ma 1955 nsf dsl a vendre 100$ neg

Messagepar lepouf68 » Dim Déc 02, 2012 4:06 am

2 offre a 100 et une a 95 lollll je crois que je vais attendre lollll
claude
de lanaudiere
(joliette)

lepouf68

Messagepar lepouf68 » Dim Déc 02, 2012 5:58 am

en plus un 5 pointu et un 5 droit lolllll
claude
de lanaudiere
(joliette)

La loutre

Messagepar La loutre » Dim Déc 02, 2012 11:24 am

lepouf68 a écrit :2 offre a 100 et une a 95 lollll je crois que je vais attendre lollll

Pourquoi afficher ta pièce à 100$ négociable si c'est pour faire marche arrière quand quelqu'un t'offre ce prix?

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Dim Déc 02, 2012 11:28 am

:Chinois:
c'est exactement ce que je me suis dit
apres que je l'ai contacté :roll:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Déc 02, 2012 11:38 am

Bonjour lepouf, je te suggère de respecter ton engagement à 100$ car ton prix est celui là. Tu risque de te bruler sur le site à moins d'une très très très bonne raison.

Je vait te renconter un petite histoire, la semaine passé j'ai conclu un marché avec un membre ici, il nous restait qu'à nous rencontré dans tim horton, il m'as envoyer un courriel comme quoi qu'il ne vendait plus, sans me donner une raison.

C'est son droit d'annuler la vente mais c'est aussi mon droit de ne plus acheter de lui ce que je vait faire. Il n'est pas au courant il va surement lire ceci et l'apprendre.... c'est mon droit aussi :Chinois:
Dernière édition par quasimodo2 le Dim Déc 02, 2012 12:29 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

Boumtattoo
Description : Je suis un tatoueur qui a une nouvelle passion; la monnaie et les billets de collection, jetons, monnaie étrangère etc... J'ai 34 ans, 3 enfants, et le 4 e s'en vient dans 4 mois et demi. Shelby; 6 ans, Taly; 4 ans1/2, et Oly 2 ans 1/2. J'aime la pêche, j'ai une collection de petite autos mustang, une petite collection de couteaux, pis c'est pas mal ça ! Bonne journée à tous !

Messagepar Boumtattoo » Dim Déc 02, 2012 12:03 pm

salut lepouf68 vraiment d'accore avec tout le monde, ces le meilleur moyen pour te faire detester surtout quand tu a ce que tu veux( 100$ neg. et il t'offre 100$ ses pas male ce que tu vouler non)
desoler pour mon commentaire mes ses ce que je pense bonne journee
pascal
Boum Tattoo

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Déc 02, 2012 12:31 pm

moi aussi cest ce que je pense surtout avec les loooolllllllll dans le message

andre :chasseur:

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Dim Déc 02, 2012 4:11 pm

A mon avis Lepouf68, tu viens de perdre beaucoup de crédibilité auprès des membres ici.

Je te suggère fortement de t'excuser ici même afin de regagner ce lien de confiance qu'il y a entre nous et surtout auprès des personnes, qui eux, t'ont fais confiance en MP pour l'achat de cette pièce.

Je ne fais pas parti des personnes qui ont fait une offre sur ta pièce, mais je serais terriblement choquée avec ce que tu as écris ici !

La confiance; c'est dur et long à gagner, mais ça se perd très vite aussi...Si tu as sous-évalué ta pièce; tant pis pour toi et tant mieux pour les acheteurs. Il nous arrive parfois de faire des erreurs et il faut savoir les reconnaitre....

patrick66patrick450
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..

Messagepar patrick66patrick450 » Dim Déc 02, 2012 5:12 pm

''Vendre ou ne pas vendre, là est la question!'' :lol:

Shakesp... :Étudiant:
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Déc 02, 2012 5:39 pm

L’appât du gain! Il aurait dû la mettre aux enchères s'il voulait tester le prix et presser le citron le plus possible.

Quand on affiche un prix, on doit vivre avec notre prix Monsieur lepouf68.

Et tant qu'à passer des messages... Il n'y en a d'autres qui mériteraient de se faire chauffer les oreilles un peu aussi.

Quand on gagne un enchère et qu'on oublie de payer, c'est encore moins apprécié. Une chance que je n'avais pas encore posté la pièce. À mon avis, ne pas honorer sa promesse d'achat n'est pas mieux comme chose à faire, surtout quand on continu de faire des transactions les jours suivants. Je ne nommerai pas la personne car il est mineur.

Ici, tout est basé sur la confiance et votre réputation, alors réfléchissez y bien avant de faire une entourloupette.

Personnellement, je ne poste plus mes pièces avant d'avoir l'argent et je ne ferai plus aucune transaction avec un mineur. Désolé pour les mineurs responsables. Je suggère à tous de faire de même ou alors de parler avec les parents avant la transaction.

Je suggère à tous de ne pas hésiter à écrire des Feedback négatifs si une situation vous semble anormale et qu'elle ne se règle pas avec l'acheteur ou le vendeur. Gardez vos MP comme preuve. C'est ce que je fais maintenant.

lepouf68

Messagepar lepouf68 » Lun Déc 03, 2012 1:05 am

oups desole les boy elle est vendu a 100$
claude
de lanaudiere
(joliette)

lepouf68

Messagepar lepouf68 » Lun Déc 03, 2012 1:13 am

ne soyer pas trop critique car je les vendu au prix que je leai annoncer j'avais fait une blague avec les offre javais eu 2 offre a 100 et une offre a 95 et j'avais ecris je crois que je vais attendre car le prix baissait en voulant dire 90,85,80,ect ,désolé si vous l'avez pris mal tout le monde mais c'étais pour une blague désolé encore,c'est mon genre d'humour et le je vais cherche d'autre piece car je veux en trouver des plus rare lolllll et en meilleur condition merci et je suis vraiment désolé je ne voulait pas vexer personne

merci de votre compréhention lolllll
claude
de lanaudiere
(joliette)

lepouf68

Messagepar lepouf68 » Lun Déc 03, 2012 1:24 am

et quand jai ecris que j'avais recus 3 offre jai regardez mes message le 2 dec a 5:05 am et j'ai ecrit mon message après donc elle etais déja vendu au premier qui m'avais proposé 100$ désolé car je suis un humoriste de 3 ième ordre encore une fois désolé la prochaine je ne feras plus de blague je vous promet
claude
de lanaudiere
(joliette)

lepouf68

Messagepar lepouf68 » Lun Déc 03, 2012 1:29 am

et ne vous gêné pas de m'écrie toute a chacun si vous le désiré je vous le dit encore une fois je m'en excuse a toute et chacun et j'espère que je ne vous ai pas fâché si t'el est le cas je m'excuse

Claude de joliette dans lanaudiere
claude
de lanaudiere
(joliette)

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »