Mike67 a écrit :Reçu mes pièces Renne magique aujourd'hui.
moi aussi
Mike67 a écrit :Reçu mes pièces Renne magique aujourd'hui.
AndreT a écrit :Moi ça indique en traitement au 24 oct 2012.
On verra la semaine prochaine.
Daniboy a écrit :Et bien moi c'est D et puis la commande est en traitement comme AndreT et les 10 pièces de Sir Isaac brook en traitement aussi, commandé le 15 octobre.
Daniboy a écrit :Et bien c'est mes 2 premières commandes sur le site de la MRC et ils impressionnent pas parce que sa fais 2 semaines que j'ai commandé les 10 pièces de 25 cents et c'est encore en traitement!!!
Pour le renne magique ils ont dis livraison commence le 1er novembre et ils ont commencé avant, alors pas de problème pour cela!
Alexcee a écrit :J'ai commandé mes pièces Sir Isaac Brock le 19 octobre et je les ai reçu le 25 octobre !!
Prud'Homme 1967 a écrit :Est-ce possible que les commandes placées au téléphone soient expédiées plus rapidement?
Possiblement une piste mais ce n'est que mon expérience.
Selon moi j'ai observé cela depuis quelque temps.
Alexcee a écrit :J'ai fait ma commande sur le site, c'était la première fois je commandais et mon nom de famille commence par R, donc toutes les hypothèses ne marchent pas !!
Daniboy a écrit :Bonjour,
j'ai reçu les pièces de 25 cents Major-général Sir Isaac Brock, commandé le 12 octobre et reçu aujourd'hui 2 novembre!!
Méchant délai!!
toujours pas de nouvelle du 20 $ reine magique commandé le 15 octobre!
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités