Série 20$ pour 20$

Discussions sur les produits de la Monnaie royale canadienne, non destinés à la circulation.
cent60
Description : Intérest pour la monnaie

Re: Série 20$ pour 20$

Messagepar cent60 » Sam Oct 27, 2012 5:53 pm

Mike67 a écrit :Reçu mes pièces Renne magique aujourd'hui. :D

moi aussi

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Oct 27, 2012 6:14 pm

AndreT a écrit :Moi ça indique en traitement au 24 oct 2012.

On verra la semaine prochaine.

Est-ce-que la MRC procèderait par nom de famille lors de l'envoi ??????

Je m'explique: mon nom de famille commence par un A et toi sûrement par un T (AndreT). Procèderaient-ils de cette façon lors de l'envoi ??????

Mais parcontre j'ai commandé 2 lots de 10 pièces 25¢ général Sir Isaac Brock le 12 octobre et tout ce qu'ils m'indiquent c'est: "État : Nouvelle commande". J'ai déjà quelques-unes de ces pièces trouvées par moi-même et diverses personnes dans mon entourage en circulation au cours des derniers jours. :D :lol:
Mike67

Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Sam Oct 27, 2012 7:16 pm

Et bien moi c'est D et puis la commande est en traitement comme AndreT et les 10 pièces de Sir Isaac brook en traitement aussi, commandé le 15 octobre.
Merci
Dan A+ ;-)

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Oct 27, 2012 8:16 pm

J'ai commandé mes pièces Sir Isaac Brock le 19 octobre et je les ai reçu le 25 octobre !!

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Oct 27, 2012 8:20 pm

Daniboy a écrit :Et bien moi c'est D et puis la commande est en traitement comme AndreT et les 10 pièces de Sir Isaac brook en traitement aussi, commandé le 15 octobre.

C'était seulement ma troisième commande avec la MRC le 20$ pour 20$ Renne magique...Je vous lis et des fois je me demande s'il ne veulent pas seulement m'impressionner parce que je suis un "nouveau client". C'est pourquoi je me demande pour le nom de famille ?????
Mike67

Daniboy
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Sam Oct 27, 2012 8:27 pm

Et bien c'est mes 2 premières commandes sur le site de la MRC et ils impressionnent pas parce que sa fais 2 semaines que j'ai commandé les 10 pièces de 25 cents et c'est encore en traitement!!!
Pour le renne magique ils ont dis livraison commence le 1er novembre et ils ont commencé avant, alors pas de problème pour cela!
Merci
Dan A+ ;-)

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Oct 27, 2012 8:29 pm

Daniboy a écrit :Et bien c'est mes 2 premières commandes sur le site de la MRC et ils impressionnent pas parce que sa fais 2 semaines que j'ai commandé les 10 pièces de 25 cents et c'est encore en traitement!!!
Pour le renne magique ils ont dis livraison commence le 1er novembre et ils ont commencé avant, alors pas de problème pour cela!

Alexcee a écrit :J'ai commandé mes pièces Sir Isaac Brock le 19 octobre et je les ai reçu le 25 octobre !!

Là ça y est, je ne comprend plus rien à avec le système d'expédition de la MRC ??????
Mike67

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Sam Oct 27, 2012 8:47 pm

Est-ce possible que les commandes placées au téléphone soient expédiées plus rapidement?

Possiblement une piste mais ce n'est que mon expérience.

Selon moi j'ai observé cela depuis quelque temps.

Alexcee

Messagepar Alexcee » Sam Oct 27, 2012 9:36 pm

J'ai fait ma commande sur le site, c'était la première fois je commandais et mon nom de famille commence par R, donc toutes les hypothèses ne marchent pas !!

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Oct 27, 2012 10:05 pm

Prud'Homme 1967 a écrit :Est-ce possible que les commandes placées au téléphone soient expédiées plus rapidement?

Possiblement une piste mais ce n'est que mon expérience.

Selon moi j'ai observé cela depuis quelque temps.

J'ai justement commandé par téléphone la pièce adieu à la pièce de 1¢ et Renne magique le 21 août, coincidence pour la rapidité de livraison... :?:
Mike67

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Oct 27, 2012 10:13 pm

Alexcee a écrit :J'ai fait ma commande sur le site, c'était la première fois je commandais et mon nom de famille commence par R, donc toutes les hypothèses ne marchent pas !!

Tu as bien raison, ma réponse précédente ne tient pas. Il n'y a vraiment rien à comprendre avec le système d'expédition de la MRC... :roll:
Mike67

Daniboy
Dan

Messagepar Daniboy » Ven Nov 02, 2012 6:58 pm

Bonjour,

j'ai reçu les pièces de 25 cents Major-général Sir Isaac Brock, commandé le 12 octobre et reçu aujourd'hui 2 novembre!!
Méchant délai!!
toujours pas de nouvelle du 20 $ reine magique commandé le 15 octobre!
Merci
Dan A+ ;-)

Mike67

Messagepar Mike67 » Ven Nov 02, 2012 7:35 pm

Daniboy a écrit :Bonjour,

j'ai reçu les pièces de 25 cents Major-général Sir Isaac Brock, commandé le 12 octobre et reçu aujourd'hui 2 novembre!!
Méchant délai!!
toujours pas de nouvelle du 20 $ reine magique commandé le 15 octobre!

J'ai commandé le 25¢ Major-général Sir Isaac Brock le 12 octobre moi aussi et même pas expédié encore ("État : Nouvelle commande" sur mon compte de la MRC)... :roll:

Parcontre le 20$ Renne magique: commandé le 21 août, expédié le 23 octobre et reçu le 26 octobre. :D
Mike67

onyx
Description : Collectionneur de monnaie depuis l'enfance, mais plus assidu depuis une dizaines d'années.

Messagepar onyx » Ven Nov 02, 2012 8:01 pm

Reçu le renne magique hier (commandé le 19 septembre) mais pas encore reçu Brock commandé le 12 octobre.

Patrick R
Description : Je collectionne les 25c et tout ce qui s'y rattache.

Messagepar Patrick R » Sam Nov 03, 2012 11:09 am

J'ai reçu mes pièces de Brock commandée le 15 octobre le 31 octobre.

J'ai reçu mes pièces du reine et de l'adieu à la cent (les 2 20 pour 20) commandée le 23 aout le 2 novembre...

He oui il n'y a rien à comprendre.

Revenir vers « Produits de la MRC »