mysterious_dr_x a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un #10. Je crois plutôt à une détérioration du coin, j'en ai une 1962 qui présente le même effet en plus prononcé, elle est listée dans Zoelle sous détérioration du coin. Je vais essayer de partir un sujet sur cette pièce plus tard.
mysterious_dr_x a écrit :Voilà abderrahime, j'ai fait un sujet avec ma pièce 1962. Il me semble voir le même type d'erreur, à un niveau de progression différent.
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 22&t=16808
mysterious_dr_x a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un #10. Je crois plutôt à une détérioration du coin, j'en ai une 1962 qui présente le même effet en plus prononcé, elle est listée dans Zoelle sous détérioration du coin. Je vais essayer de partir un sujet sur cette pièce plus tard.
centurion a écrit :Je crois que de mon côté j'ai 1 ou 2 pièces de 1 cent 1946 avec cette erreur, mais je ne sais pas quelle est la rareté de cette pièce par contre. Est-elle listée à quelque part?
D'autres ont trouvé la même chose? On pourrait peut-être faire un petit décompte pour avoir une idée même si ce n'est pas scientifique.
centurion
lamothe a écrit :Piéce identique publier dans le forum -1946 le 17 07 2012
Richard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités