Bonjour
Depuis quelques temps, je magasinais pour une balance de poche. Toutes les endroits me demandaient entre $100 et $300. Un prix que je considérais comme pas abordable. J'ai , tout à fait par hazard découvert que chez (SOURCE) ancien Radio Shack, une belle petite balance qui pèse en gramme et jusqu'à 650 grammes pour la modique somme de $19.95.
Pour moi ce fût ma découverte d'aujourd'hui
Charly
Balance portative
Balance portative
Charly
- quasimodo2
- Description :
Salut charly bureau en gros, en a quelque modèle aussi, il me semble que les prix variait entre 20$ et 60$ environ.
JEAN-GUY
-
- Description :
Re: Balance portative
J'ai acheté la mienne sur ebay en 2009,j'ai payé à peu pres $8.00.Elle pese de 0.01 gramme à 1000 grammes. Je suis tres satisfait
Re: Balance portative
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé (a mon heumble avis) c'est celle-là:
http://www.ebay.com/itm/Portable-Digita ... 35bd06c41a
pese de 0.01 a 1000g en mode deux décimales
et pese 1 à 2000g en mode unidécimale.
Elle est vraiment "slick". Le cadran qui affiche le poid se repousse a l'intérieur de la balance (petit mécanisme a ressort) vient avec un étui en cuirette et les piles sont incluses (4 piles AAA) Et aussi elle est pré qualibrée; ce qui n'est pas toujours le cas quand on achete une balance; donc pas besoin d'acheter un petit poid de qualibration
Sans compter qu'elle FONCTIONNE
Contrairement a la premiere que je me suis acheté... j'avais acheté la moins cher sur Ebay; ce qui était pas le move du siecle vu que la balance ne fonctionne juste pas. Je me suis fait remboursé mais ca valait pas le coup (en plus que les piles étaient non incluses donc je peux meme pas dire que j'ai fait un bon deal en ayant deux piles gratuites. J'ai juste un beau morceau de plastique inutile qui traine dans mon tiroir en attendant de trouver le chemin des poubelles)
Bref, je pense que c'est pas mal le meilleur deal que tu peux avoir pour 15$ a mon avis (profites en pendant que le dollar est encore haut, ca ne va surement pas durer éternellement)
http://www.ebay.com/itm/Portable-Digita ... 35bd06c41a
pese de 0.01 a 1000g en mode deux décimales
et pese 1 à 2000g en mode unidécimale.
Elle est vraiment "slick". Le cadran qui affiche le poid se repousse a l'intérieur de la balance (petit mécanisme a ressort) vient avec un étui en cuirette et les piles sont incluses (4 piles AAA) Et aussi elle est pré qualibrée; ce qui n'est pas toujours le cas quand on achete une balance; donc pas besoin d'acheter un petit poid de qualibration
Sans compter qu'elle FONCTIONNE

Bref, je pense que c'est pas mal le meilleur deal que tu peux avoir pour 15$ a mon avis (profites en pendant que le dollar est encore haut, ca ne va surement pas durer éternellement)
Revenir vers « Conservation et classification »