Balance portative

Discussions sur la conservation et la classification des pièces.
Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Balance portative

Messagepar Charly » Jeu Mars 22, 2012 2:54 pm

Bonjour

Depuis quelques temps, je magasinais pour une balance de poche. Toutes les endroits me demandaient entre $100 et $300. Un prix que je considérais comme pas abordable. J'ai , tout à fait par hazard découvert que chez (SOURCE) ancien Radio Shack, une belle petite balance qui pèse en gramme et jusqu'à 650 grammes pour la modique somme de $19.95.

Pour moi ce fût ma découverte d'aujourd'hui

Charly
Charly

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Balance portative

Messagepar quasimodo2 » Jeu Mars 22, 2012 2:57 pm

Salut charly bureau en gros, en a quelque modèle aussi, il me semble que les prix variait entre 20$ et 60$ environ.
JEAN-GUY

grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

Messagepar grosmatou » Jeu Mars 22, 2012 3:42 pm

J'ai acheté la mienne sur ebay en 2009,j'ai payé à peu pres $8.00.Elle pese de 0.01 gramme à 1000 grammes. Je suis tres satisfait

Matrat57

Messagepar Matrat57 » Jeu Juin 07, 2012 2:00 pm

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé (a mon heumble avis) c'est celle-là:

http://www.ebay.com/itm/Portable-Digita ... 35bd06c41a

pese de 0.01 a 1000g en mode deux décimales
et pese 1 à 2000g en mode unidécimale.

Elle est vraiment "slick". Le cadran qui affiche le poid se repousse a l'intérieur de la balance (petit mécanisme a ressort) vient avec un étui en cuirette et les piles sont incluses (4 piles AAA) Et aussi elle est pré qualibrée; ce qui n'est pas toujours le cas quand on achete une balance; donc pas besoin d'acheter un petit poid de qualibration

Sans compter qu'elle FONCTIONNE :evil: Contrairement a la premiere que je me suis acheté... j'avais acheté la moins cher sur Ebay; ce qui était pas le move du siecle vu que la balance ne fonctionne juste pas. Je me suis fait remboursé mais ca valait pas le coup (en plus que les piles étaient non incluses donc je peux meme pas dire que j'ai fait un bon deal en ayant deux piles gratuites. J'ai juste un beau morceau de plastique inutile qui traine dans mon tiroir en attendant de trouver le chemin des poubelles)

Bref, je pense que c'est pas mal le meilleur deal que tu peux avoir pour 15$ a mon avis (profites en pendant que le dollar est encore haut, ca ne va surement pas durer éternellement)

Revenir vers « Conservation et classification »