Bonjour,
J'aimerais savoir la valeur approximative de ma pièce de 5 cents 1951 commémorative et de dernier A de GRATIA pointe sur un denticule.
Je dirais qu'elle se classe F-12. Je n'ai rien trouvé sur EBAY.
Merci.
5 cents 1951 comm. haut relief
Re: 5 cents 1951 comm. haut relief
Bonjour et bienvenue sur le site, afin de te repondre correctement une photo de la piece serait apprecie. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
De plus le haut relief se retrouve sur le 5 cents 1951 avec le castor et non sur le commemoratif. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
- drooperdolan
- Description :

+1
http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=16021
et pourtant le message date de 3 jours

grosse recherche

za75 a écrit:
La recette
Mer Juin 06, 2012 4:14 pm
Une amie me disait récemment avoir lu sur un forum de recettes la demande suivante : " Donnez-moi la recette du pâté chinois ". La réponse n'a pas tardé et, tout en référant la personne à la page d'accueil de ce site, il lui fut indiqué qu'en utilisant la case " Recherche " et en inscrivant les mots " Pâté chinois ", elle obtiendrait un grand choix de recettes.
Ceci m'amène à constater que sur Numicanada, la case " Recherche " ne subit pas de surchauffe, elle non plus.
je te souhaite la bienvenue

cherches un peu

et tu vas trouvé plein de choses a lire

valeur
F-12=20 cents
pas 1858,20 cents d'aujourd'hui

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
drooperdolan a écrit ::Chinois:
+1
viewtopic.php?f=23&t=16021
et pourtant le message date de 3 jours![]()
grosse recherche![]()
za75 a écrit:
La recette
Mer Juin 06, 2012 4:14 pm
Une amie me disait récemment avoir lu sur un forum de recettes la demande suivante : " Donnez-moi la recette du pâté chinois ". La réponse n'a pas tardé et, tout en référant la personne à la page d'accueil de ce site, il lui fut indiqué qu'en utilisant la case " Recherche " et en inscrivant les mots " Pâté chinois ", elle obtiendrait un grand choix de recettes.
Ceci m'amène à constater que sur Numicanada, la case " Recherche " ne subit pas de surchauffe, elle non plus.
je te souhaite la bienvenue![]()
cherches un peu![]()
et tu vas trouvé plein de choses a lire
valeur
F-12=20 cents
pas 1858,20 cents d'aujourd'hui![]()
hé oui c est plus facile de demander que de chercher;réponse facile
Merci Bernie pour tes réponses. En effet j'aurais pu chercher mais comme je suis nouveau, je découvre ce site et j'apprends. 

belier007 a écrit :Merci Bernie pour tes réponses. En effet j'aurais pu chercher mais comme je suis nouveau, je découvre ce site et j'apprends.
Bienvenu sur le site, Oui, il y a beaucoup d'info et le meilleur moyen d'apprendre est de lire et re-lire s'il faut. Il y a un moteur de recherche en haut de la page et une multitudes de sujets.
En dépit de cela, si tu ne trouves rien, n'hésites pas à le demander...

JC
PS: Il serait bien aussi de remplir ton profil pour nous donner un apperçu de toi et de tes connaissances ou non...
J.C., merci pour ton mot de bienvenu et pour tes conseils.
Comme tu peux voir maintenant sur ma fiche, je suis un néophyte en la matière et j'aurai sûrement besoin d'informations et de l'expérience de plusieurs d'entre vous éventuellement.
Comme tu peux voir maintenant sur ma fiche, je suis un néophyte en la matière et j'aurai sûrement besoin d'informations et de l'expérience de plusieurs d'entre vous éventuellement.

-
Revenir vers « Évaluations de pièces »