Bonjour
Je tenais à partager ceci avec vous.
Depuis longtemps on dit que Numicanada doit prendre sa place partout ou cela est possible dans le monde de la collection des monnaies.
L'on sait tous que l'on est dans un univers anglais dans ce domaine en Amérique du Nord et la place d'un forum français n'est pas toujours facile à faire, mais on avance avec Numicanada.
Déjà on à fait un bout dans le journal Canadian Coin News et qui a déjà été mentionné ici sur le site.
Comme cela fait plusieurs fois que je vois ce genre de recommandations qui est faite par des membres d'un autre forum anglais, de consulter Numicanada pour des réponses à des questions, je vous cite cette dernière.
http://www.coincommunity.com/forum/topi ... _ID=120290
A few great websites to read are:
http://www.coinsandcanada.com/coins-prices.php - Most likely the most important Canada Coin Reference site you will use.
Traduction libre de moi:
Très probablement le site le plus important du Canada de référence des monnaies que vous allez utiliser.
VUE EXTÉRIEUR DE NUMICANADA
- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Re: VUE EXTÉRIEUR DE NUMICANADA
Castor, vous êtes un excellent ambassadeur pour Numicanada auprès des internautes anglophones. Chapeau! 

Salut Castor,
Je tiens à te remercier pour l'intérêt et la fierté d'être un Numicanadien. Merci, de suivre de près ou de loin tout ce qui se dit ou se fait en Numismatique et de nous en faire bénéficier. Aussi, vous les piliers de Numicanada (que je nommerai pas tous en ayant peur d'en oublier et sans qui, ce site serait sûrement plus ordinaire) merci d'avoir collaboré à ce chef-d'oeuvre... Le Livre.
Franchement heureux que nos voisins anglophones aient reconnu notre penchant pour les Erreurs et Variétés avant même la sortie du Livre...WOW.
En terminant, un dernier merci pour l'utilisation de ton nom français sur un site anglophone, j'aime bien !
Guy
Je tiens à te remercier pour l'intérêt et la fierté d'être un Numicanadien. Merci, de suivre de près ou de loin tout ce qui se dit ou se fait en Numismatique et de nous en faire bénéficier. Aussi, vous les piliers de Numicanada (que je nommerai pas tous en ayant peur d'en oublier et sans qui, ce site serait sûrement plus ordinaire) merci d'avoir collaboré à ce chef-d'oeuvre... Le Livre.
Franchement heureux que nos voisins anglophones aient reconnu notre penchant pour les Erreurs et Variétés avant même la sortie du Livre...WOW.
En terminant, un dernier merci pour l'utilisation de ton nom français sur un site anglophone, j'aime bien !
Guy
Le Groupe c'est nous...
-
Même si cela ne fais pas beaucoup de temps que je collectionne la monnaie et que je suis membre du forum numicanada. j'aimerais remercier tout les membres du groupe pour vos précieux conseils et pour votre aide qui m'est très utile pour poursuivre mes recherches et ma collection de la MRC !
Évidamment que Numicanada est la meilleure source d'information pour la MRC et l'épopée canadienne !
Évidamment que Numicanada est la meilleure source d'information pour la MRC et l'épopée canadienne !

Jonathan- Mai 2012
Un autre bel exemple que lentement mais sûrement, Numicanada fait son chemin et s'impose dans l'univers numismatique!
Grand merci castor de nous informer que Numicanada devient une référence qui est de plus en plus reconnue dans le milieu anglophone de la numismatique, par la qualité des informations qui s'y trouvent
Tu as largement contribué, ainsi que quelques autres membres, à mettre Numicanada en vitrine à ce niveau et ceci vous honore tous
La loutre disait dans un autre sujet : " C'est très représentatif de la force de la communauté de Numicanada ". En effet, il me fait grand plaisir de constater que les " pierres ", ( les apports complémentaires ), que chacuns des membres ont posé, au fil des mois et des ans, ont bâti un site dont tous peuvent être fiers aujourd'hui
Tôt ou tard, l'implication des individus et la qualité de leurs contributions finissent toujours par être reconnues
à tous les membres et plus spécialement à Lightw4re qui nous a permis de partager nos connaissances et nos découvertes, sur son site, au profit de tous les collectionneurs 

Tu as largement contribué, ainsi que quelques autres membres, à mettre Numicanada en vitrine à ce niveau et ceci vous honore tous

La loutre disait dans un autre sujet : " C'est très représentatif de la force de la communauté de Numicanada ". En effet, il me fait grand plaisir de constater que les " pierres ", ( les apports complémentaires ), que chacuns des membres ont posé, au fil des mois et des ans, ont bâti un site dont tous peuvent être fiers aujourd'hui

Tôt ou tard, l'implication des individus et la qualité de leurs contributions finissent toujours par être reconnues

La loutre a écrit :Un autre bel exemple que lentement mais sûrement, Numicanada fait son chemin et s'impose dans l'univers numismatique!
+ 10
Cette percée m'impressionne et nous devrions tous en être très fiers

- castor
- Légende
- Description :
Juste pour rajouter à ce que vous avez écrit.
Ce sont tout les petits pas que l'on fait tous ensemble pour prendre notre place dans la communauté numismatique anglophone que l'on sera reconnu pour ce que l'on est aujourd'hui.
Je peux vous dire que des forums j'en suis plusieurs, même si je ne suis pas membre de tout ceux-ci.
C'est à nous de s'impliquer, car même si nous sommes minoritaires dans notre langue dans cette Amérique du Nord, ce n'est pas à eux de nous faire notre lit, mais c'est à nous ensemble de le faire.
Et lorsque nous ouvrons une porte en quelque part dans ce monde anglophone, et je l'ai déjà dit, la réception est très bonne.
Si vous trouvez des mentions de Numicanada ailleurs sur le WEB, levez la tête, dite nous le, et soyez en fier.
C'était mon coup de cœur
Ce sont tout les petits pas que l'on fait tous ensemble pour prendre notre place dans la communauté numismatique anglophone que l'on sera reconnu pour ce que l'on est aujourd'hui.
Je peux vous dire que des forums j'en suis plusieurs, même si je ne suis pas membre de tout ceux-ci.
C'est à nous de s'impliquer, car même si nous sommes minoritaires dans notre langue dans cette Amérique du Nord, ce n'est pas à eux de nous faire notre lit, mais c'est à nous ensemble de le faire.
Et lorsque nous ouvrons une porte en quelque part dans ce monde anglophone, et je l'ai déjà dit, la réception est très bonne.
Si vous trouvez des mentions de Numicanada ailleurs sur le WEB, levez la tête, dite nous le, et soyez en fier.
C'était mon coup de cœur

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Bonjour
Numicanadien et Numicanadienne
+100 Bravo
Que les sous soit avec nous

Numicanadien et Numicanadienne

Que les sous soit avec nous