Drooperdolan, écrire n'est pas une façon facile d'exprimer sa pensée ou des faits.
Quand on a la personne devant soi on peut interpréter les paroles et le non-verbal et poser des questions au fur et à mesure.
Ce que l'on écrit est évident pour nous et on suppose que l'autre va comprendre, mais l'écrivain peut omettre des bouts ce qui fait que le lecteur doit interpréter le texte pour essayer de le comprendre. De là une mauvaise interprétation est facile.
Je réécrit l'histoire:
Je suis allé faire expertiser ma pièce. On m'offrait 250$. Avant de la vendre j'aimerais avoir votre avis à savoir si elle vaut plus que ça.
Je pensais avoir plus de 250$, mais tous les intervenants me disent qu'elle ne vaut rien alors que j'ai un acheteur à 250$.
Je l'ai vendu à 250$
Voici donc mon interprétation
info sur 1 cenne américaine en nickel
-
- Description :
Re: info sur 1 cenne américaine en nickel
je sais mais c est vraiment le monsieur qui m a dit qu il ne pouvait pas allé plus haut que 250 $ et il m a dit que c était une vrai allord je l ai cru et je ne l est pas dit tout de suite car apres coup je me suis dit que c est moi qui c est fait avoir
et pour le sous américain l homme m a dit qu il ne pouvait la prendre car si elle est en aluminium je ne pouvais la garder car c est ilégal d en poseder je doit faire quoi avec si je la fais expertiser et qu elle est vrai il vont me la saisir vrai ou faux ca je ne sais pas 

amicalement marie-josée
-
Re: info sur 1 cenne américaine en nickel
bien d accord avec toi pour mes autres pieces je ne sais pas si ca vaut de quoi mais comme j ai dit je ne veux plus en montré d autre car je ne veux pas metre la pagaille dans le forum et de me faire recevoir a nouveau tu comprends merci amicalement marie josée allord je clos la discution des mes pieces comme ca pour ne pas me mettre le monde a dos merci encore de votre aide précieuse
amicalement marie-josée