Nouveau Malade
-
- Description :
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau venu sur ce site, quoique que je vous visite depuis un certain temps. J'ai décidé de m'inscrire. Vous avez l'air d'être une belle gang et j'ai envie de vous connaître.
J'ai toujours regardé le "change" dans mes poches et gardé les pièces qui me paisaient.
Je collectionne officiellement depuis quelques mois seulement, mais j'ai une très belle collection déjà car mon est décédé en mai dernier et il a laissé un très beau cadeau, soit une collection de monnaie. Je l'ai toujours accompagné étant jeune à Boucherville entre autre car je collectionnait les timbres.
Pour l'instant je ne crois pas vendre de pièces, peut-être acheter; mais étant de Sherbrooke, j'aimerais rencontrer des "malades" comme moi atteints de la "numistatite". Pour l'instant j'essais d'évaluer mes pièces et le travail est énorme. Vous comprenez que je ne peux pas être actif au sein de votre groupe si je ne peux pas savoir la valeur de mes "cennes".
Pour l'instant c'est tout
A+
Je suis nouveau venu sur ce site, quoique que je vous visite depuis un certain temps. J'ai décidé de m'inscrire. Vous avez l'air d'être une belle gang et j'ai envie de vous connaître.
J'ai toujours regardé le "change" dans mes poches et gardé les pièces qui me paisaient.
Je collectionne officiellement depuis quelques mois seulement, mais j'ai une très belle collection déjà car mon est décédé en mai dernier et il a laissé un très beau cadeau, soit une collection de monnaie. Je l'ai toujours accompagné étant jeune à Boucherville entre autre car je collectionnait les timbres.
Pour l'instant je ne crois pas vendre de pièces, peut-être acheter; mais étant de Sherbrooke, j'aimerais rencontrer des "malades" comme moi atteints de la "numistatite". Pour l'instant j'essais d'évaluer mes pièces et le travail est énorme. Vous comprenez que je ne peux pas être actif au sein de votre groupe si je ne peux pas savoir la valeur de mes "cennes".
Pour l'instant c'est tout
A+
Re: Nouveau Malade
Bienvenu parmi-nous 
J'espère que tu feras de belle rencontre et que tu en apprendras beaucoup sur la numismatique

J'espère que tu feras de belle rencontre et que tu en apprendras beaucoup sur la numismatique

- quasimodo2
- Description :
Bonjour Adrian, je croit qu'il y a plusieurs membres dans le coin de Sherbrooke, et félicitation aussi pour avoir mit quelques mots dans ton profil.
Bienvenue sur le site, oui belle gang de fou et de folles
Bienvenue sur le site, oui belle gang de fou et de folles

JEAN-GUY
- François_le_Français
- Description :
Tu as fait le bon pas! Tu peux demander des conseils pour les évaluations et les valeurs. Pour les variétés et les erreurs tu auras certainement besoin d'aide. Il ne faut pas hésiter. Quand tu veux savoir quelque chose sur une de tes monnaies essaye de mettre une photo, car c'est ainsi plus facile pour nous de répondre.
Amicalement,
François_le_français
Amicalement,
François_le_français
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
-
- Description :
Bravo pour la monnaie que tu as reçu.
Tu dis que tu collectionnais les timbres. Et bien il y a un forum timbre sur ce site:
viewforum.php?f=37
Si tu as des questions à propos de timbres on trouve aussi des réponses
Tu dis que tu collectionnais les timbres. Et bien il y a un forum timbre sur ce site:
viewforum.php?f=37
Si tu as des questions à propos de timbres on trouve aussi des réponses
- drooperdolan
- Description :
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Re: Nouveau Malade
Bienvenue sur le site, si tu cherches des echanges ou des achats,plusieurs personnes sur ce site pourront te repondre si tu mentionnes ce que tu recherches. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
-
- Description :
Bienvenue Adrian6163!
N'essaie pas de tout faire d'un coup non plus, prends le temps de te faire les dents côté gradation, ça ne vient qu'à force d'en examiner.
Tu es à la bonne place, car ici tu pourras te fondre parmi d'autres malades comme toi.

N'essaie pas de tout faire d'un coup non plus, prends le temps de te faire les dents côté gradation, ça ne vient qu'à force d'en examiner.

Tu es à la bonne place, car ici tu pourras te fondre parmi d'autres malades comme toi.

-
- Description :
Merci pour les mots de bienvenue...!!
Je suis content d'avoir fait le pas de m'inscrire. Je suis surpris de la variété dans l'âge des membres.
Merci encore..!!! On va se croiser dans les différents forums sous peu.
Je suis content d'avoir fait le pas de m'inscrire. Je suis surpris de la variété dans l'âge des membres.
Merci encore..!!! On va se croiser dans les différents forums sous peu.