Je viens de trouver un 20$ serie 2004 RADAR et je ne tiens pas vraiment a le garder. Le numero de serie est AZW6959596. Il est VF. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup de valeur, mais il peut completer une collection, donc si vous etes interessé, envoyez moi un PM. Au fait, quelqu'un peut me dire ce qu'il peut valoir?
merci.
20$ radar
-
- Description :
-
- Description :
Pour évaluer la valeur des billets circulés avec numéros de série spéciaux, tu dois consulter le Value Guide au début de la section Special Serial Numbers.
C'est écrit ceci:
AU = 80% de la valeur d'un billet UNC
EF = 60%
VF = 40%
F = 25%
VG = 15%
Pour un radar 3 digit VF, le livre dit 40$ pour un UNC, ce qui donne 16.00$ pour un VF, donc tu dois le dépenser selon moi.
C'est écrit ceci:
AU = 80% de la valeur d'un billet UNC
EF = 60%
VF = 40%
F = 25%
VG = 15%
Pour un radar 3 digit VF, le livre dit 40$ pour un UNC, ce qui donne 16.00$ pour un VF, donc tu dois le dépenser selon moi.
Philippe
- Skaha_boY
- Description :
ca cest bien moi, pas prendre le temps de tout lire quand il y a beaucoup de texte. Mon charlton donne effectivement les pourcentage a deduire sur la valeur des radar. donc il n'est seulement bon de les garder pour plus tard dans quelques annees quand ils prendrons plus de valeur. Donc si quelqu'un veut toujours me l'echanger faites-moi signe. Ca me rapelle que dans les annees 90 javais plein de radars et de remplacements que j'ai depensés justement parce qu'ils n'avaient presque pas de valeur au moment ou ils circulaient toujours. Je pense entre autre a un 20$ 91 AIX AU!