pour ceux qui serons a la rencontre du 26 octobre a boucherville
ils serais interessant de sorganiser une petite table dechange improviser
moi je vais y etre je vais apporter plusieur piece pour vente ou echange
je vais aussi apporter plusieur beau billet vert car je suis toujours a la recherche de belle piece a vendre au plaisir de vous voir
rencontre du 26 octobre
Bonjour killerbee,
Avec un abonnement de seulement $ 12.00 par année, les membres-marchands de l'ANPB peuvent se louer des tables, lors des "Salons" de deux jours : ils peuvent soit y vendre, acheter ou échanger des pièces de monnaie ou des timbres.
Toutefois, la salle paroissiale, utilisée pour les "Rencontres" d'un seul jour, étant plus restreinte, je crois que toutes les tables sont déjà louées : pour plus de précision à ce sujet, je te suggère de t'adresser à Pierre Leclerc, directeur de l'ANPB, qui sera sur place, le 26.
Avec un abonnement de seulement $ 12.00 par année, les membres-marchands de l'ANPB peuvent se louer des tables, lors des "Salons" de deux jours : ils peuvent soit y vendre, acheter ou échanger des pièces de monnaie ou des timbres.
Toutefois, la salle paroissiale, utilisée pour les "Rencontres" d'un seul jour, étant plus restreinte, je crois que toutes les tables sont déjà louées : pour plus de précision à ce sujet, je te suggère de t'adresser à Pierre Leclerc, directeur de l'ANPB, qui sera sur place, le 26.
merci pour linformation je suis membre je vais surement avoir ma table la prochaine fois cest sur elle va etre tres modeste si on compare les table qui sont deja presente habituellement je suis tres loin avoir ce type inventaire mais bon si le prix de location est abordable ca me fera un ti coin a moi