billet 1954

Pour afficher les articles à vendre.
jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

billet 1954

Messagepar jess » Ven Sep 19, 2008 3:03 am

Salut,

J'ai un billet de 50$ 1954 beattie-coyne Numéro de série a/h 7331944
de grade EF (selon moi). Si quelqu'un est intéressé, je serait près à le vendre ou l'échanger. Faite une offre.

Merci, jess
bonjour

lepredateur

Messagepar lepredateur » Ven Sep 19, 2008 7:20 pm

Salut Jess,

Je n'aucun $50.00 1954 mais je ne sais pas quoi t'offrir. Dans les dollars souvenir, j'ai ceux du carnaval de québec, sur 56 différents j'en ai 48 en double certain et peut être 7 autres si je les trouve. Donc tu aurais 55 dollars souvenirs du carnaval de Québec différents sur une possibilité de 56, à moins que je me trompe. Je les trouve quand même intéressant car on y voit plusieurs édifices et statuts historiques à l'avers des pièces.

Ou je pourrais également t'offrir 24 $2.00 US UNC dont les numéros se suivent.

ou j'ai également plusieurs jetons d'amusements et autres en doubles. Les médaillons des premiers ministres du Canada ainsi que quelques médaillons des harmories du Canada.

ou j'ai un $20.00 1954 avec face du diable.

Je crois que tu avais déjà pris ce que tu recherchais et que j'avais.

Si il y a quelques choses qui t'intéresse dans ce lot, on pourrait en discuter.

A+

Leprédateur

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »