89 pièces de 10 cents américain

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

89 pièces de 10 cents américain

Messagepar sylva2020 » Mar Mars 05, 2024 10:14 am

Bonjour,

Voici une excellente occasion d'acquérir un bon nombre de pièces de 10 cents américain.

Il y a 89 pièces différentes de 1965 à 2015 ayant été frappées à Philadelphie (P) ou à Denver (D). Il est possible qu'il y ait des variétés et plusieurs pièces neuves. Ces pièces étaient dans la collection de mon frère, alors je ne connais pas tous les détails des pièces américaines.

Elles sont à vous pour seulement 25$ + 5$ pour l'expédition. En prime, je rajoute 6 pièces qui sont des doubles.

Groupe à 40.jpg


Coin gauche en haut
Détails 1 50.jpg


Coin droit en haut
Détails 2 50.jpg


Coin gauche en bas
Détails 3 0.jpg


Coin droit en bas
Détails 4 50.jpg


Salutations :)

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: 89 pièces de 10 cents américain

Messagepar papoux70 » Mar Mars 05, 2024 11:01 am

bon matin ,je suis preneur .On procede comme d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: 89 pièces de 10 cents américain

Messagepar sylva2020 » Mar Mars 05, 2024 11:20 am

Bonjour,

Félicitations à papoux70

Les pièces sont vendues. Merci :-D

Salutations


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dot36 et 336 invités