Lot 50 cents américains

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Lot 50 cents américains

Messagepar sylva2020 » Sam Jan 27, 2024 12:01 pm

Bonjour,

Il y a environ 4 ans, j'ai acheté une petite collection de pièces canadiennes et américaines. Je ne tenais pas vraiment à avoir les pièces américaines, mais ça faisait partie de la vente.

Comme je ne collection pas les pièces américaines, j'ai un groupe de pièces de 50 cents à vous offrir. Les pièces me semblent incirculées (ou au pire AU-55) et je n'ai pas cherché les erreurs car je ne connais pas bien les pièces américaines.

Il y a des pièces de 1964 avec une composition à 90% en argent et d'autres pièces de 1965 à 1969 également en argent mais à 40%.

Pour économiser les frais d'expédition, je vous offre 20 pièces de 50 cents américains pour 80$.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter 8 autres pièces, mais le total sera alors de 105$ pour 28 pièces de 50 cents en argent (ce qui revient à moins de 4$ par pièce :shock: )

20 jolies pièces en argent pour seulement 80$ sans frais d'expédition. Impossible de trouver un meilleur prix :!:
20 pièces 50 cents avers 60.jpg

20 pièces 50 cents revers 60.jpg


#################################################################################################

Les 8 pièces me semble incirculées, mais elles sont un peu moins jolies (oxydation).
8 pièces 50 cents avers 80.jpg

8 pièces 50 cents revers.JPG


Salutations :)

Andre P
Messages : 771
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Lot 50 cents américains

Messagepar Andre P » Dim Jan 28, 2024 4:35 pm

je suis interesse par tout le lot, les 28 pieces. nous pourrions completer transaction a Drummondville en personne.

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Lot 50 cents américains

Messagepar sylva2020 » Dim Jan 28, 2024 7:57 pm

Bonjour,

C’est d’accord Andre P, je vous réserve les 28 pièces :-D

Est-ce qu’on se retrouve le samedi 10 février ou le dimanche 11 février :?:

Salutations

Andre P
Messages : 771
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Lot 50 cents américains

Messagepar Andre P » Lun Jan 29, 2024 8:15 pm

samedi en am, je te montrerai mes dernieres decouvertes, je suis toujours actif ds le coin roll hunting, certains millesimes sont surprenants

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: Lot 50 cents américains

Messagepar papoux70 » Mar Jan 30, 2024 10:01 am

Bonjour AndreP,aurons ns droita quelleques photos de vos recentes decouvertes,j'aime en voir.Merci d'avance.

Andre P
Messages : 771
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: Lot 50 cents américains

Messagepar Andre P » Lun Fév 05, 2024 5:32 pm

bonsoir papou, je me garde petite gene pour partager photos. de plus je dois maitriser un nouvel ordi. Je vais garder ta suggestion.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invités