À vendre - dollar 1986 Vancouver

Pour afficher les articles à vendre.
Hlandry
Messages : 126
Inscription : Sam Sep 30, 2023 5:28 pm
Description : Ma sœur et moi avons hérité de la collection de monnaie de ma mère et nous sommes à apprivoiser le tout.

À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar Hlandry » Ven Déc 22, 2023 2:06 pm

Bonjour,
J’offre sur le forum, le dollar du centenaire de la ville de Vancouver, Épreuve numismatique 1986. Il est dans son coffret avec le certificat et sa boîte, voir photos.

Prix 15$. Contactez-moi avec la messagerie privée.

Merci!
Pièces jointes
IMG_3162.jpeg
IMG_3164.jpeg
IMG_3165.jpeg
IMG_3166.jpeg

Hlandry
Messages : 126
Inscription : Sam Sep 30, 2023 5:28 pm
Description : Ma sœur et moi avons hérité de la collection de monnaie de ma mère et nous sommes à apprivoiser le tout.

Re: À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar Hlandry » Mar Jan 02, 2024 11:55 am

vendu

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2626
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar sylva2020 » Mar Jan 02, 2024 12:38 pm

Bonjour Hlandry,

Si vous me permettez d’être indiscret, j’ai une petite question : comment avez-vous procédé pour l’expédition :?:

La pièce de 1 dollar est dans un coffret et donc, avec Poste Canada il faut faire un envoi « par colis », et ce type de livraison coûte assez cher.

Salutations bonne chance pour vos autres articles à vendre :)

Hlandry
Messages : 126
Inscription : Sam Sep 30, 2023 5:28 pm
Description : Ma sœur et moi avons hérité de la collection de monnaie de ma mère et nous sommes à apprivoiser le tout.

Re: À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar Hlandry » Sam Jan 13, 2024 9:52 am

J’ai fait un envoi dans une enveloppe matelassé et le coût à été de 8$, colis repérable avec assurance. Quand même bien non?

AbbeDen
Messages : 6772
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 13, 2024 11:06 am

Hlandry a écrit :J’ai fait un envoi dans une enveloppe matelassé et le coût à été de 8$, colis repérable avec assurance. Quand même bien non?


Bon à savoir MAIS allons nous pouvoir répéter cet exploit. Le casier du dollar mesure exactement 20mm d'épaisseur et si j'ajoute l'enveloppe à bulle je dépasse automatiquement le 20mm.
Postes Canada a un gabarit en plexiglass avec une ouverture de 20mm et si l'enveloppe n'y passe pas c'est catalogué comme colis.

J'ai toujours peur d'offrir une vente avec un prix disons de 8$ en frais de poste quand en réalité je devrais payer +/- 15 à 16$.

Denis

Hlandry
Messages : 126
Inscription : Sam Sep 30, 2023 5:28 pm
Description : Ma sœur et moi avons hérité de la collection de monnaie de ma mère et nous sommes à apprivoiser le tout.

Re: À vendre - dollar 1986 Vancouver

Messagepar Hlandry » Sam Jan 13, 2024 1:33 pm

Je comprends. Effectivement ce n’est pas simple la poste. Regarde la photo jointe. C’est l’information que j’ai pour le type d’envoi que j’ai pris. Je vois une grandeur total mais pas d’information précise sur l’épaisseur.
Pièces jointes
IMG_3324.jpeg


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités