Je quitte le pays

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Je quitte le pays

Messagepar Roblor » Lun Mars 13, 2023 10:48 pm

Voici a la fin de ma collection (minuscule apres 13 ans .
Je quitte le Canada et ne peu apporter ma petite collection .
Conclusion je vend a la valeur nominale toutes les pièces ,je n'ai pas de temps pour vendre par bloc donc le montant n'est pas élevé et je peu dire que presque toutes les pièces on des erreurs collier lettres doubles et dépot etc .le montant est de 191,64 $ les lots sont séparés dans des boites de plastique ..La seule condition c'est de venir les chercher a Bromont .Il y a des 1 Cents 5 cents 10 cents 25 cents 50 Cents 1$ 2$ ,Certaines dans des enveloppes plastiques .Si vous vous sentez l'ame généreuse alors donnez un peu plus ,mais ca doit partir d'ici une semaine .Une petite collection avec des heures a trouver des pièces rares ,avec le caneau indien et les fameuses vagues etc .Donc passez le mot et décidez vous d'ici mardi Prochain sauf si un client me contact et vient le chercher avant .
Sinon je roule le tout et le retourne a la caisse pop .Merci vous pouvez me contacter sur mon adresse email ca vas plus vite pour moi robno1@live.ca Robert Lortie Merci .

Avatar de l’utilisateur
Roblor
Messages : 605
Inscription : Jeu Août 12, 2010 3:14 am
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous
Localisation : Bromont

Re: Je quitte le pays

Messagepar Roblor » Lun Mars 20, 2023 10:09 am

Merci j'ai vendu les pièces a une personne tres gentille .Merci
Je vais mettre en vente une très petite collection de timbre dont une feuille complete qui comprend une erreur sur lùun des timbre et quelques timbres de grand peintres et autre pièces le prix ne sera pas exorbitant je vais tenter de mettre quelques photos et pour vous de me contacter sur mon adresse perso ce qui me facilite la tache .Donc a tres bientôt . robno1@live.ca Roblor


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités